clauland1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 et les renseignements c'est fait pour quoi a ton avis????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je voi que david flipe un peut quand méme tu va l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 mdrr il donne pas les portable hahahahahahahahaha je suis plus malin lol a non tien jte redonne le fix et tu lapelle de suite elle dor mdrr tu va rire enfin moi non je flipe pas lol et oui une fessé je suis sado maso mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 herreur mon cher tu peut obtenir des numéro de portableset plus le temps passe et plus je me rend compte que tu est complètement dingueje serais sandrine moi je te garderais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui tu as raison moi je prend sandrine et toi david comme ça le partage est équitable non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 alors moi comme je suis pas jaloux je prend les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 et moi rien du tout j'ai déja un spécimen a la maison pas besoin d'un second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui mais david c'est pas un spécimen c'est un extra terrestre hein la globule que t'es un extra terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui il lève le petit doigt au ciel comme E.T mais c'est pas le même petit doigt .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 alor pour la misss et encor ta rien vue je suis dingue lol et sandrine pas le choix de me gardé elle retrouvera jamai un mec comme moi mdrrrrrrrrrrrrrrret les gas oui oui je suis E.T tout les matin au reveille je lapelle avc mon doit et voila la tete que les autre fon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui mais moi je le compare pas a E.T mais plutôt a David Vincent dans les envahisseurs parce que pour nous envahir il nous envahie mon pauvre David si je continue comme ça il voudra même plus venir a la maison de peur de m'envahir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tu l'a dit Chris c'est pas le même doigt mais il reste petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui surtout quant il fait froid n'est ce pas david souvient toi de l'hiver dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Clau tu nous a pas tout dit tu voit David en cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 non rappelle toi l'hiver dernier david nous avait dit qu'il sortait dehors en caleçon et qu'il y avait avis de recherche coté bijoux de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je me souvient c'était pour te taquiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sale gosset'inquiète je l'avait compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 tkt romu je vai revenir tenvahire lol et oui oui la miss tu peu leur dire maintenen que lon ce voi en cachette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est pire que les feux de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 TRAHISON je savais que l'on ne pouvait pas compter sur les femmes même pas claud suis déçu moi et en plus avec un de mes meilleur pote comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 t'inquiète romu j'ai toujours pas vu la chose c'est dire si c'est petitnon je plaisante je touche pas aux affaires qui m'appartiennent pas donc je me sert uniquement de ce qui est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 et bien si je t'en fait cadeaux elle est a toi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 non tu ne peut pas donner ce qui appartient a ton épouse non mais il manquerais plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 elle a rien a elle a part mon portefeuille ça elle le connais bien oui et en plus elle s'en sert plus alors autant faire une heureuse enfin deux heureux toi + moi .....lalalalal laalla lallalall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ben a mon avis tu ne serais pas heureux bien longtemps parce que j'en connais un qui te ferais vite passer l'envie de lui piquer ce qui est a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 et tous ceeeeeeeux qui le veeeeeuleeeent ........lalalalalal lalallaalal lalalalalal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 romu tu bois quoi la avoue tu est complètement pinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 allééé venez et entréééééé dans la danssssse alléééé venééééé c'est votre jour de chaaaaaanceeeee ............lalalalalalalalalalal lallalalalallalal lallalalalalla je boit que de la badoit et de la chivy vihy euh vichy ceslesrein euh célestin pour mes chiens euh mais reins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ah voila un fan de gregoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tu va nous faire une crise de calcaire avec ces eaux, bois de l'anis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bin attend je calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 attention je vai vous demandé de vous calmé sur le post de ma futur femme enfin elle le c pas encor lol merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ha bhin ça c'est de la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 heuuuuuuuuu je te rappelle l'existence de sandrineenfin juste en passant comme ça histoire de dire que ça risque d'etre mouvementé la cérémonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 a oui jai entendu parler d'une sandrine pfff pas grave jai un bon puit mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 t'est pas possible toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 attend que je lui cause et a mon avis ça vas barder pour ton matricule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 mdrrr oupsss deja 1 lapin de mort dsl alor tu voulez dire quoi a qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 a ta femme que tu veut changer et si tu ne m'amène pas les lapins éclatants de santé c'est toi qui finit dans le clapier et je suis certaine que sandrine se feras un plaisir de t'y mettre a coups de fourche pour faire bonne mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 hohooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ça plaisante plus. Le clapier est grand j'espère car david est plus gros qu'un Géant des Flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 mdrrrrrrrrrrrrrr alor je voulez posé une question les lapin avc une oreille en moin sa passe au standar lol et oui oui elle va agrandir les clapier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 et dis moi david tu expliqueras à ta futur femme pourquoi tu parles de lapin avec une oreille en moins de surcroit dans le post de ses chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je vais plutot les garnir de pointes bien rouillées histoire que ce soit bien inconfortableet si tu touche aux oreilles de mes lapins je te jure que tu vas avoir de tres tres gros ennuis tient pourquoi pas du chevreuil avec une bonne dose de laxatif qu'on rigole un peu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ttt pas touche au chevreuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 comme certain disent "y en a qui ont essayer y ont eu des probleme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 il ne craint plus rien lui il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrr et oui oui chris cest vrai il son tres beau tes chiot ma futur femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites