rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Au fait fanny tu leur a donné des petits noms à tes chiots ? C'est l'année en F c'est pas simple je trouve avec cette lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 une femelle doit s'appellé Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ha j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 falco fandango flore florette fidjy foébus c'est pas ça qui manque avec les f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 drole de nom j'aimerai pas etre un chien et t'appartenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 moi j'en ai d'autre mais je vais pas les dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ça vaut bien médor ou snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui en effet on peut dire que tu fais dans l'originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 oui une des chiennes s'apelle fanny LOL sinon selui que j'ai gardé j'ai choisi en d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ah je suis trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 lesjoliecailles a écrit:oui une des chiennes s'apelle fanny LOL sinon selui que j'ai gardé j'ai choisi en d et comment tu l'appelles en D si on est pas trop indiscret pas david quand même Sinon fanny c'est un jolie nom pour un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 non DIESEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ha sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 lesjoliecailles a écrit:non DIESEL taurez pu prendre david lol bon on ce voi et vie quand ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 david trainé au bout d'une laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 hummmm ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 allez david couché à la niche maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 au oui fouetté moi mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 mange ton os et tait toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 donne la pa-patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est un bon chien quand même dommage il est pas vacciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 méfie toi david si tu ne reste pas tranquille elle risque de te faire castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 qui te dit qu'il a nais pas déjat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ha tu a raison je n(y avait pas songé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Indochine a écrit:david , arrête de sentir le cul à cette chienne , couchéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 a qu'elle catastrophe a oui je vais peu être avoir une nouvelle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 et un nouvel étalon castré <<DAVID>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est un american staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 lesjoliecailles a écrit: c'est un american staffou un pit bull (américan staffershire terrier) sans papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 non je veut pas de pitt bull ^^et avec les papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 même si il s'appelle david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Alors fanny tu avoir une autre chienne ? ça va te faire du monde tu es pire que moi avec les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 heuuuuuuuuu romuald si il est castré ce ne peut plus etre un étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 j'allait le dire un étalon est un cheval pour la repro alors la c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 clauland a écrit:heuuuuuuuuu romuald si il est castré ce ne peut plus etre un étalon bin oui forcément fallait bien que j'arrive a vous faire sortir de votre léthargie mais David est un étalon dans sa tête même castré oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui ben c'est pas pour etre chiante mais c'est pas la tete qui nous interresse a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 clauland a écrit:oui ben c'est pas pour etre chiante mais c'est pas la tete qui nous interresse a ce moment la mon oeil et la tête chercheuse alors tu en fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 pourquoi vous en avez une autre en état de marchepremière nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 moi je parle de la tête du calfouette t'es encore a coté de la plaque Claud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 clauland a écrit:heuuuuuuuuu romuald si il est castré ce ne peut plus etre un étalon en effet ca donne un boeuf et là c est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 clauland a écrit:merci j'avais compris ah quand même j'aurais pas cru et pourtant t'es pas blonde bon je me fait tout petit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 romuald si un jour je te met la main dessus tu vas regretter mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 clau n'est pas blonde ??????je savais pas moi ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites