rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 mort de rire ou mord asphyxiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tout dépend de ton odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est surement une odeur de fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 des promesses toujours des promesses !!!!!!!!!!! PFFFFFFFFFFFF!!!!même pas peur d'un petit oisillon comme toi voyons la miss reviens sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 tu jappe fort parce que tu est loin et que tu sait que je ne peut me déplacert'a de la chance que je t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 on verra ça en aout quand tu verras le nain de 1m95 je pense que regardera de haut !!!!!!enfin de bas en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est pas les plus grand les plus costauds il suffit de savoir ou piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est ce que je dis donc je reviens a ma taille normal 1m73 et un peu en rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ben voila alors vu ta fragilité peut etre que je ne te frapperais pas mais c'est bien parce que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Romuald a écrit:on verra ça en aout quand tu verras le nain de 1m95 je pense que regardera de haut !!!!!!enfin de bas en haut surtout le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 moiiiiiiiiii m'enfin voyons je n'oserais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 bas sa ne fera que 6 chiens c'est rien sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 lesjoliecailles a écrit:bas sa ne fera que 6 chiens c'est rien sa ^^6 chiens c'est pas mal quand même au niveau alimentation c'est pas rien non plus:lol!: Au fait tu leur donne quoi à manger à tes chiens ? des croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 rocky82 a écrit:lesjoliecailles a écrit:bas sa ne fera que 6 chiens c'est rien sa ^^6 chiens c'est pas mal quand même au niveau alimentation c'est pas rien non plus:lol!: Au fait tu leur donne quoi à manger à tes chiens ? des croquettes ?mdrrr elle abite ou deja? ya plein de truc a donner a manger des foi mai grave 6 chien a nourire moi perso je pourrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est des ccroquettes pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 tu peux nous donner la marque ? on est curieux nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 david71 a écrit:rocky82 a écrit:lesjoliecailles a écrit:bas sa ne fera que 6 chiens c'est rien sa ^^6 chiens c'est pas mal quand même au niveau alimentation c'est pas rien non plus:lol!: Au fait tu leur donne quoi à manger à tes chiens ? des croquettes ?mdrrr elle abite ou deja? ya plein de truc a donner a manger des foi mai grave 6 chien a nourire moi perso je pourrai pasmais non david c'est pas des chiens que Fanny a se sont des amuses bouches pour boxer qui eux sont des vrais chiens j'espère ne pas t'avoir vexer Fanny ma douce c'est juste une boutade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 toujours le mot pour rire romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 les croquettes je prend pédigreeet je repond a romuald pour 4 de mais chiens peut être mais pas pour les deux autres ( rott et staff ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui ce sont des chiens balèze quand même tu auras la maison bien gardée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 oui c'est sur je les déja bien gardé avec le root il laisse rentré personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 si toi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 lesjoliecailles a écrit:les croquettes je prend pédigreeet je repond a romuald pour 4 de mais chiens peut être mais pas pour les deux autres ( rott et staff ) ouais bin la c'est mon boxer qui fait le casse croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 lesjoliecailles a écrit:oui c'est sur je les déja bien gardé avec le root il laisse rentré personne même pas un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites