clauland1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ce matin envie de gateaux alors voila ce que je vient de sortir du fouril y en a fourrées a la confiture de mure d'autre a la confiture de fraise et encore d'autre a nutellahummmmmmmmm je penserais a vous en les mangeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui mais je suppose que t en n as pas gardée tu as tout mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 pas encore quant meme si vous en voulez bennnn dépéchez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 miam super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 tu donne faim miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 tres beau et sa donne envi jarrive dans 2h je suis la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 trus tout bete dans ton titre enleve pas le r mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 david71 a écrit:trus tout bete dans ton titre enleve pas le r mdrrrr ta fini loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 lol jai rien fai chouchou elle la chercher dans son titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 elle a pas fait exprés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 non mais dit donc david pour qui tu me fait passer ??????????en plus je ne pensait a rien de hollé hollé moi je voulais juste des gateaux pfffffffffffpour une fois que je rate pas quelque chose en cuisine ben meme la tu te moqueattend que je te mette la main dessus tu vas souffrir grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites