mag241 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 PERIGUEUX-MARSAC (24) 04-05 décembre 2010: Exposition Nationale organisee par le Groupement Avicole Périgourdin au Parc des Expositions de Marsac sur l'Isle. Lors du 1er salon animalier du Périgord. Rassemblement National des éleveurs d'Orpington GR et Naine. Championnat U.S.A.S.O. nord des palmipèdes domestiques, des dindons et pintades, des lapins de race moyenne, du Mondain des pigeons de structure et des pigeons caronculés. Championnat régional du capucin hollandais, du queue de paon indien et du pigeon frisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 super merci mais trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ben moi j'y serai normalement ça devrait être chouette, Rocky tu viens???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 5h de route donc un peut trop loint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 nelly mets nous plus d'info j'ai pas réussi à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 nelly a écrit:ben moi j'y serai normalement ça devrait être chouette, Rocky tu viens????ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 super!! bon je cherche les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 alors ses infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 presser Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 toujours presser Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 disons que quand je veux quelque chose.......faut que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 mag24 a écrit:disons que quand je veux quelque chose.......faut que je l'ai ça on l'avait compris On vient me réparer le scanner cet aprem(enfin j'espere) apres je vous met les docs de Marsac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 nelly a écrit:mag24 a écrit:disons que quand je veux quelque chose.......faut que je l'ai ça on l'avait compris On vient me réparer le scanner cet aprem(enfin j'espere) apres je vous met les docs de Marsacah super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 il y a aussi les chiens non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mag24 a écrit:il y a aussi les chiens non?ouais mais ça tu cherches c'est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 alors super tout sa il y aura t'il une âme gentil pour me faire partager l'expo en photo pour les pigeon je voit qu'il y a pas mal de championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 nelly a écrit:mag24 a écrit:il y a aussi les chiens non?ouais mais ça tu cherches c'est pour toi ah non pas du tout, je ne compte pas acheter de chien à l'expo, c'est juste pour savoir tout ce qu'il y ades oiseaux aussi? et sur le net je ne trouve absolument rien sur cette expole prix de l'entrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo24 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 moi j'y serai je suis membre au groupement avicole perigourdin je vais vous trouver plus d'infos.(nelly ne vendait pas des cailles au comice agricole d'issigeac????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 si si c'était bien moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ah nelly tu connais tout le monde toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 non non tout le monde connais Nelly c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 rocky82 a écrit: tu viens toi aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bon inscription envoyée une vingtaine, je fais fort là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tu exposes quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 des orpis naines noires lavandes et bleues des pekin mille fleur les negres soies et une orpi GR splach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je te dis m.........e pour les résultats a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci!! et contente que tu sois encore là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bon courage en esperant avoir de tres bon resultat :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 nelly a écrit:merci!! et contente que tu sois encore là!! si je suis la c'est rien que pour toi Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ahhhhhhhh lala encore un coeur d'artichaut romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je ne t'oublie pas non plus ma douce tu doit le savoir depuis le temps non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ah bon mais enfin si c'est nelly je ne dit rien houlllllllllllllllaaaaaaaaaaa si mon homme lisait cela je ne croit pas qu'il comprendrais que c'est de la plaisanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 super nelly je vais venir voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 [quote="mag24"]super nelly je vais venir voir ça[/quot t'as intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 qui va venir dans le 24???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Normalement moi si je n'est pas de contretemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 l'expo approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo24 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi je vais monter les cages ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 1 semaine avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites