Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag241

expo marsac (24)

Messages recommandés

mag24 a écrit:
1 semaine avant....

ça doit être une sacré exposition dit donc
c'est a quel date on sait jamais si je peu passé par la ou pas

si le temps me le permet je pense que j'irais mais il faut aussi que ma santé soit au rdv car je rentre mercredi pour le rein gauche cette fois

tu va y allé romu ????????
alors la surprise .........hummmmmm je vais pas te reconnaitre dans toutes ses cages moi ptdr

peu être mais tout dépendras du temps car mon président pour revenir de paris ou j'y avais présenter des bresse gauloise blanche a mis presque 6 heures alors que habituellement on met maximum et encore grand maximum 2 heures quoi
alors tout dépendra du temps

OOOOOOOOOOOOOOOH!!!!!!doucement bijoux
tout dépend du temps et de mon état oublie pas que je rente mercredi a l'hosto

donc piano mais promis si toute les conditions sont réuni je viendrais

Romuald a écrit:
OOOOOOOOOOOOOOOH!!!!!!doucement bijoux
tout dépend du temps et de mon état oublie pas que je rente mercredi a l'hosto

donc piano mais promis si toute les conditions sont réuni je viendrais

bijoux hummmmmmmmmm
Et si tu viens c'est le samedi ou le dimanche ?
Moi je pense monter le samedi matin mon bijoux lol!

clauland a écrit:
bijoux ????????????????????? ptdr

bijoux c'est le nom du cheval qui prend un bon coup de pied dans le cul quand il ne travail pas alors après il s'emballe
comme rocky
dés fois tu le vois pas pendant un moment et après il est sur tout les post en même temps et tu ne peux plus l'arrêter

comme BIJOUX!!!!!!!!!!!!!

ptdr

pfff ces femmes tu peux pas venir seule comme une grande rire1
non je plaisante bien sur rire quoi que langue
tu me diras, tant qu'a faire se rencontrer avec l'ami romu que je mettrai en cage pour qu'on sois tranquille rire4 rire4 rire4

Invité
c'est cool sivous vos rencontré au detour d'une expo

Invité
mdrrrr vous ete malade jvai pas faire 600km pour une expo

moi je pense pas venir vu le temps et mon mal de dent qui passe pas Wink
une prochaine fois peut être Wink

Invité
a ok daccor domage pour votre rencontre amoureuse mdrr et oui soigne toi

bin tant pis mais je le savais déjà qu'il viendrait pas rocky de peur que sa blonde ne parte avec un barbu mais pas grave je me rattraperais avec Mag si je ne lui fait pas peur

ptdr

david71 a écrit:
a ok daccor domage pour votre rencontre amoureuse mdrr et oui soigne toi

oui merci je passe au bistouri à 11h30 ce matin pour calmer tout ça Crying or Very sad

voilà un peu plus d'info

Plus de 300 éleveurs au salon animalier :Chats, chiens, mais aussi oiseaux, poissons, abeilles et tortues

Le parc des expositions de Marsac-sur-l'Isle va se transformer ce week-end en une immense arche de Noé. Sur 3 000 m2, des centaines d'éleveurs originaires de Dordogne et des départements limitrophes présenteront 2 000 animaux.

« L'idée d'un salon animalier a germé il y a plus d'un an, explique Didier Vassal, directeur du parc des expositions. Nous sommes partis du constat que ceux qui s'occupent le plus souvent bénévolement des animaux au sein d'associations n'avaient pas les moyens de faire partager leur intérêt à un large public. »

300 oiseaux, des centaines de chats (dont une étonnante race sans poils) et chiens, des poissons d'eau douce et d'eau salée, des abeilles et leurs ruches seront exposés, alors que dans le domaine de l'aviculture un millier de poules, pigeons, faisans, pintades, canards et dindons seront présentés.

L'Association des colombophiles de la Dordogne proposera au public d'assister à un jugement d'aptitude du pigeon.

Les curieux s'intéresseront plus particulièrement aux NAC, ces nouveaux animaux de compagnie exhibés par l'association Compagnons des tortues et reptiles de Guyenne. Nul doute que dans les vivariums, serpents et lézards attireront le regard.

Des commerces seront présents pour proposer aliments et matériels destinés aux animaux, dont certains seront proposés à la vente.

Salon animalier : samedi et dimanche de 9 heures à 19 heures sans interruption. Entrée : gratuité pour les moins de 16 ans ; 5 euros au-delà

me connaissant il y a tellement de chose mdrrrrrrrrrrr qui m'intéresse ça va pas être simple mdrrrrrrr

ah ben je sais pas moi je vous ferais un compte rendu lol faut pas qur j'oublie mon appareil photo

oui Mag prend le palmarès et le catalogue si tu peu m'en prendre un et me l'envoyer si je ne viens pas je te payerais le catalogue et le frais de port no problèmo (je parle du catalogue le palmarès je le laisse a rocky

merci ma bicher t'es un amour I love you
et si tu me fait promis je parle plus des blondes ptdr

le chat sans poils est un sphinx et si je ne me trompe pas c'est le chat idéal pour ceux qui sont allergique aux poils de chats par contre perso je n'aime pas trop
enfin depuis le temps ou je faisait des expos félines ça a du changer les types comme pour le siamois on voyait le standard européen et le standard américain beaucoup plus triangulaire
idem pour le persan dont le standard américain a un nez tres applati ce qui entraine des gros soucis de respiration et d'yeux qui coulent enfin il y a longtemps que je ne suis plus allée dans une expo féline

clauland a écrit:
le chat sans poils est un sphinx et si je ne me trompe pas c'est le chat idéal pour ceux qui sont allergique aux poils de chats par contre perso je n'aime pas trop
enfin depuis le temps ou je faisait des expos félines ça a du changer les types comme pour le siamois on voyait le standard européen et le standard américain beaucoup plus triangulaire
idem pour le persan dont le standard américain a un nez tres applati ce qui entraine des gros soucis de respiration et d'yeux qui coulent enfin il y a longtemps que je ne suis plus allée dans une expo féline

tu t'y connaissait dans les chattes toi je vois .hoooooooo pardon dans les chats

bon je m'en vait j'ai compris :oups:

• Créer...