Romuald11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mag24 a écrit:1 semaine avant....ça doit être une sacré exposition dit donc c'est a quel date on sait jamais si je peu passé par la ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 4 et 5 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est long a préparé les expo puis au moins il auront moin de boulot cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 si le temps me le permet je pense que j'irais mais il faut aussi que ma santé soit au rdv car je rentre mercredi pour le rein gauche cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu va y allé romu ????????alors la surprise .........hummmmmm je vais pas te reconnaitre dans toutes ses cages moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 peu être mais tout dépendras du temps car mon président pour revenir de paris ou j'y avais présenter des bresse gauloise blanche a mis presque 6 heures alors que habituellement on met maximum et encore grand maximum 2 heures quoi alors tout dépendra du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 allez viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 OOOOOOOOOOOOOOOH!!!!!!doucement bijoux tout dépend du temps et de mon état oublie pas que je rente mercredi a l'hosto donc piano mais promis si toute les conditions sont réuni je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bijoux ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 il va neiger mercredi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Romuald a écrit:OOOOOOOOOOOOOOOH!!!!!!doucement bijoux tout dépend du temps et de mon état oublie pas que je rente mercredi a l'hosto donc piano mais promis si toute les conditions sont réuni je viendrais bijoux hummmmmmmmmmEt si tu viens c'est le samedi ou le dimanche ?Moi je pense monter le samedi matin mon bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 hoooooooo que c'est beaux l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 clauland a écrit:bijoux ????????????????????? bijoux c'est le nom du cheval qui prend un bon coup de pied dans le cul quand il ne travail pas alors après il s'emballe comme rocky dés fois tu le vois pas pendant un moment et après il est sur tout les post en même temps et tu ne peux plus l'arrêter comme BIJOUX!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je suis comme ça moi ??????????? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Et toi Mag tu viens le samedi matin aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je ne sais pas du tout, j'y vais en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ces femmes tu peux pas venir seule comme une grande non je plaisante bien sur quoi que tu me diras, tant qu'a faire se rencontrer avec l'ami romu que je mettrai en cage pour qu'on sois tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 dans la cage de la voiture de mag je lui ferais le singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est cool sivous vos rencontré au detour d'une expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 tu viens toi david ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 david ?tu vas venir avec les renards mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 mdrrrr vous ete malade jvai pas faire 600km pour une expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 moi je pense pas venir vu le temps et mon mal de dent qui passe pas une prochaine fois peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 a ok daccor domage pour votre rencontre amoureuse mdrr et oui soigne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bin tant pis mais je le savais déjà qu'il viendrait pas rocky de peur que sa blonde ne parte avec un barbu mais pas grave je me rattraperais avec Mag si je ne lui fait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est toi qui a peur des blondes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 david71 a écrit:a ok daccor domage pour votre rencontre amoureuse mdrr et oui soigne toioui merci je passe au bistouri à 11h30 ce matin pour calmer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didette 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 alors chris t'es rentré? ca va mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est bon je suis toujours vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 voilà un peu plus d'infoPlus de 300 éleveurs au salon animalier :Chats, chiens, mais aussi oiseaux, poissons, abeilles et tortuesLe parc des expositions de Marsac-sur-l'Isle va se transformer ce week-end en une immense arche de Noé. Sur 3 000 m2, des centaines d'éleveurs originaires de Dordogne et des départements limitrophes présenteront 2 000 animaux.« L'idée d'un salon animalier a germé il y a plus d'un an, explique Didier Vassal, directeur du parc des expositions. Nous sommes partis du constat que ceux qui s'occupent le plus souvent bénévolement des animaux au sein d'associations n'avaient pas les moyens de faire partager leur intérêt à un large public. »300 oiseaux, des centaines de chats (dont une étonnante race sans poils) et chiens, des poissons d'eau douce et d'eau salée, des abeilles et leurs ruches seront exposés, alors que dans le domaine de l'aviculture un millier de poules, pigeons, faisans, pintades, canards et dindons seront présentés.L'Association des colombophiles de la Dordogne proposera au public d'assister à un jugement d'aptitude du pigeon.Les curieux s'intéresseront plus particulièrement aux NAC, ces nouveaux animaux de compagnie exhibés par l'association Compagnons des tortues et reptiles de Guyenne. Nul doute que dans les vivariums, serpents et lézards attireront le regard.Des commerces seront présents pour proposer aliments et matériels destinés aux animaux, dont certains seront proposés à la vente.Salon animalier : samedi et dimanche de 9 heures à 19 heures sans interruption. Entrée : gratuité pour les moins de 16 ans ; 5 euros au-delà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ouaaaaaaaaaaaah c'est grandiose ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oué ça va etre géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 puré de puré ça donne envie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tu veux que je regarde quelque chose pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 me connaissant il y a tellement de chose mdrrrrrrrrrrr qui m'intéresse ça va pas être simple mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ah ben je sais pas moi je vous ferais un compte rendu lol faut pas qur j'oublie mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 prend le palmarès surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui Mag prend le palmarès et le catalogue si tu peu m'en prendre un et me l'envoyer si je ne viens pas je te payerais le catalogue et le frais de port no problèmo (je parle du catalogue le palmarès je le laisse a rockymerci ma bicher t'es un amour et si tu me fait promis je parle plus des blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tu cherches quoi en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 nelly expose donc elle doit avoir tous les exposants je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 le chat sans poils est un sphinx et si je ne me trompe pas c'est le chat idéal pour ceux qui sont allergique aux poils de chats par contre perso je n'aime pas trop enfin depuis le temps ou je faisait des expos félines ça a du changer les types comme pour le siamois on voyait le standard européen et le standard américain beaucoup plus triangulaireidem pour le persan dont le standard américain a un nez tres applati ce qui entraine des gros soucis de respiration et d'yeux qui coulent enfin il y a longtemps que je ne suis plus allée dans une expo féline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ça va etre sympa je pense avec tous ses animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 clauland a écrit:le chat sans poils est un sphinx et si je ne me trompe pas c'est le chat idéal pour ceux qui sont allergique aux poils de chats par contre perso je n'aime pas trop enfin depuis le temps ou je faisait des expos félines ça a du changer les types comme pour le siamois on voyait le standard européen et le standard américain beaucoup plus triangulaireidem pour le persan dont le standard américain a un nez tres applati ce qui entraine des gros soucis de respiration et d'yeux qui coulent enfin il y a longtemps que je ne suis plus allée dans une expo féline tu t'y connaissait dans les chattes toi je vois .hoooooooo pardon dans les chats bon je m'en vait j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 il y a aussi lolo24 qui expose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 il expose quoi ? tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 regarde sa presentation, il en parle surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 sussex sebright lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites