mag241 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est ce qu'il a... apres je ne sais pas ce qu'il expose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je pense que ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je suis allée amener mes poules hier sous la neige......génial !!!!!!!!!!!!!!!J'étais tellement stressée que j'en ai même amené un sans bague Il n' y avait pas beaucoup d'animaux encagés je pense à cause du temps ,ils sont arrrivés l'apres midi les conditions étaient meilleures.J'y vais dimanche je vous raconterais ça lundi (si vous êtes sages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 nelly a écrit:je suis allée amener mes poules hier sous la neige......génial !!!!!!!!!!!!!!!J'étais tellement stressée que j'en ai même amené un sans bague Il n' y avait pas beaucoup d'animaux encagés je pense à cause du temps ,ils sont arrrivés l'apres midi les conditions étaient meilleures.J'y vais dimanche je vous raconterais ça lundi (si vous êtes sages) ba voyon nelly nous sommes toujours sage quand meme tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 exact chris je m'y connais en chats j'élevais des persans chinchilla ceux de la pub gourmet ma chatterie avait comme affixe la chatterie des dames du lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oui il faut pas que j'oublie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 mag24 a écrit:tu cherches quoi en ce moment?un mâle lapin rex zibeline ou femelle bleu et un coq bresse gauloise blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'était vraiment bien l'expo, plein de chose à voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 mag24 a écrit:c'était vraiment bien l'expo, plein de chose à voir....oublie pas l'APN pour prendre les lapins REX pour ma fille Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ben ça y est j'y suis déjà allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 mag24 a écrit:ben ça y est j'y suis déjà alléet alors les photos sont ou et le catalogue et as tu vue chris allez allez va y dit nous tout STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ben non j'ai pas vu chris, il n'y est pas allé, il me semblele catalogue j'ai meme pas vu où il le vendait mais en fait tout les exposants font partis d'une asso donc visible sur le net.et pour les photos , patience je rentre juste!j'ai vu lolo24 qui vous envoie le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Romuald a écrit:mag24 a écrit:tu cherches quoi en ce moment?un mâle lapin rex zibeline et un coq bresse gauloise blancheje crois avoir vu qu ily en avait à l expo de chateaubriant ,je vais essayer d y faire un tour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 mag24 a écrit:ben non j'ai pas vu chris, il n'y est pas allé, il me semblele catalogue j'ai meme pas vu où il le vendait mais en fait tout les exposants font partis d'une asso donc visible sur le net.et pour les photos , patience je rentre juste!j'ai vu lolo24 qui vous envoie le bonjourmerci ma biche pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 gillou44 a écrit:Romuald a écrit:mag24 a écrit:tu cherches quoi en ce moment?un mâle lapin rex zibeline ou femelle bleu et un coq bresse gauloise blancheje crois avoir vu qu ily en avait à l expo de chateaubriant ,je vais essayer d y faire un tour demainsi tu peu me récupérer les adresses de ces deux catégories plus celles de tout les combattants si il y en a ce serais super sympa merci gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Romuald a écrit:gillou44 a écrit:Romuald a écrit:mag24 a écrit:tu cherches quoi en ce moment?un mâle lapin rex zibeline ou femelle bleu et un coq bresse gauloise blancheje crois avoir vu qu ily en avait à l expo de chateaubriant ,je vais essayer d y faire un tour demainsi tu peu me récupérer les adresses de ces deux catégories plus celles de tout les combattants si il y en a ce serais super sympa merci gillou pas de soucis romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Super alors cette expo mag? non je ne suis pas venu, de la famille qui est arrivé inopinément et un mal de dent qui me fait souffrir atrocement . En tous cas j'espère que vous en avez eu pour vos yeux.Nelly a eu des prix avec ce qu'elle exposait et lolo aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je ne sais pas s'ils ont eu des prix, mais tout se vendait assez bien par contreje vous ai mis un lien des photos que j'ai prise dans la catégorie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci je vais voir de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci pour les photo mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 un monde pas possible aujourd'hui à l'expo 6 sujets en moins ouf. Ma meilleure note 94 pour une orpington naine lavande mais couleur pas reconnue encore en France, sinon des 92 et un 93. Pas de photos j'avais l'appareil mais sans la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 tres bien Nelly felicitations a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'aurais pu faire mieux mais tous des jeunes sujets pas finis alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 c'est encore mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pour romuald, il y avait des rex castor rex blanc rex tricolore rex lynx opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 tu es pas au lit toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 nelly a écrit:pour romuald, il y avait des rex castor rex blanc rex tricolore rex lynx opaleho pu...n tu as les adresse stp dit moi quand je peu t'appeler et on passe un petit moment au tel ensemble enfin ......si tu veut bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui elle a le livreenvoie lui un mp et elle te dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et j'ai encore oublié une poule à l'expo!!!!!!!!!!!!!!merde ils vont penser que j'ai vraiment un grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 nelly a écrit:et j'ai encore oublié une poule à l'expo!!!!!!!!!!!!!!merde ils vont penser que j'ai vraiment un grain mdr c'est la 2eme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Félicitations pour tes notes nelly Tu as oublié une poule ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 la derniere fois aussi elle en a oublié une..... c'est pour ça que tu te sentais plus legere au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 sa va plus nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ouais je suis légère surtout de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ta gagné le droit d'y retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ben non, mon cher président l'a recueilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 si c'est pas trop loin encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ah c'est deja sa t'aura plus qu'a lui rendre visite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 nelly a écrit:ben non, mon cher président l'a recueilli ah tu es bien vu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mag24 a écrit:nelly a écrit:ben non, mon cher président l'a recueilli ah tu es bien vu toi elle fayote Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tout de suite bande de mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 non c'est le rôle d'un président de s'occuper de ses sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 les sujets à plumes ou à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 nelly a écrit:non c'est le rôle d'un président de s'occuper de ses sujets oui tu as raison tu paies bien une cotisation alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Nelly .......tête en l'air j'aurais pas cru et pourtant t'es pas b.............non non pas blonde bigleuse j'ai promis a Mag de ne plus parlais des blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui attention je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites