Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 une parole est une parole mais dès fois ma fourche peu langais euh ma langue peu fourchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 trop fort ce romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 quelques photos des orpingtons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ah mais tu as pu prendre des photos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci Nelly et bravo pour tes prestations tu es une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mag24 a écrit:ah mais tu as pu prendre des photos quand memec'est pas mes photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jolies photos sans carte mdrrrrrrrrrrnickel nelly comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci mais j'ai rien fait juste copier les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 nelly a écrit:mag24 a écrit:ah mais tu as pu prendre des photos quand memec'est pas mes photos lolnon mais se sont tes poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 non moi j'exposais des orpis naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ha ok et les résultats alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ben alors Romuald t'as sauté un épisode c'est pas bien ça!!! faut tout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oui romu faut tout lire mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il lit se qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'ai chercher pourtant et j'ai pas vue je suis b...... non pas blond ==> bigleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 ils sont trés beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 mes posts expo dans le 24 sont au top des réponse plus de 160 vous voyez il faut venir dans le 24 pour les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 mag24 a écrit:mes posts expo dans le 24 sont au top des réponse plus de 160 vous voyez il faut venir dans le 24 pour les expos pour que nous puissions aller dans le 24 il faut que tu en fasse la promotion mais pour cela il te faut te déplacer le 15 aout par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites