clauland1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'ai besoin de votre aide mes jeunes poules me préparent un coup de calgonen premier la sussex a une respiration rauque elle pondait un oeuf tout les deux jours et la cela fait une semaine que plus de pontece soir en fermant les poules pour la nuit j'ai vu deux des wyandottes éternueret depuis quelques jours les fientes sont semi liquide et de marron pale a brun tres foncéa votre avis que se prépare t'il et que doit je leur donner pour bloquer ce qui se met en place comme maladiemerci d'avance pour votre aidej'oubliais comme nourriture elles ont un mélange de blé triticale pois un petit peu d"avoine pas mal d'orties tout les deux jours des croutes de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 je crois qu'un corysa se prépare tu devrais les mettre sous antibios, pneumobiotique est assez efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci nelly je vais aller acheter ça demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimstel 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Clauland, je souhaite à tes poules de vite se rétablir ! les miennes qui souffraient aussi d'un coryza allaient déjà mieux après 3 jours de traitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci kimstel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oui comme dit nelly il s'agit surement d'un coryza. Si au bout de 4-5 jours avec cette antibio ça ne marche pas, c'est que c'était pas un coryza.....et il faudra changer d'antibio. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 pas de soucis je vous dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Alors quoi de neuf.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ben plus que la sussex qui a encore une respiration graillonnante je n'ai pas entendu d'autre éternuer je continu l'antibio jusqu'a dimanche je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tiens nous ua courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites