mathieu79 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour , j'ai trouver chez moi un bébé pigeon qui commencent a avoir des poilent partout mais elles sont petite ,je voudrais savoir quelles ages a peu près il a je le nourris bien et il est chauffer par une lampe exprès . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour il a encore sont duvet si oui il a moins de 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 non il a des plume mais courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 pourrez tu nous faire une photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 desoler mais je n'est aps de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 okok essayé de le tenir au chaud et de le nourrir en esperant que tu arrive a le sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ben il va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites