baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 voila ici je mettrai les photo de mon bassin et du parc je commence ici le bassin provisoire avec les plantations de se weeke end(graminée)voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 tres beau fil a linge deriere lol il vont etre content avc sa mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 super bien fait chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci mercile fil a linge va dégagé mais en attendant de remettre d'autre piquet il est la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 aujourd'hui avec se temps 6cm de neige j'ai cassé un peu la glace qu'il aille se réchauffé les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 joli bassin, quelle profondeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 peu profond 40cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 coin coin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 dis moi baptiste tu as le nom de ces graminées que tu as planté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 biensur je te fournirai le nom quand je retournerai chez mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 super merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il y a des miscanthus sa c'est sur le reste je te dirai le prochain coup tu veut en planté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui dans les parcs pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui c'est pas mal la elle sont un peu entrain de crevé avec le froid mais c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est une vivace si je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui enfin certainecar j'en ai qui sont encore belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je suis en train de regarder làhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Miscanthus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pas mal moi je croit que j'ai du miscanthus geant on va pouvoir faire du biocarburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est le géant que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il me semble si je me souvient bien apparament sa pousse vite et sa se propage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je vais attendre les boutures alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 si il a moyen pas de soucis faudrai je voit si sa sepropage bien des la premiere année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ça devrai je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 j'ai un pied qui je sais n'a pas l'air de se propager vite mais j'en ai des autre qui se propager deja dans le pots mais je sais plus qui est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tu met tout je suis pas difficile mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je regarderai se que je pourrait te faire pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je vais essayer de m'en trouver pour planter maintenant, je suis un pressé moi mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui c'est sur que si je t'en envoie au printemps elle ne deviendront pas belle avant l'année d'apresmais la elle ne sont pas assez développé pour que je les éclates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je vais me débrouiller, je vais regarder sur le net pour voir si je trouve quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tu a pas de pepinieriste par chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je viens de trouver ça c'est intéressant http://veillestrategique.champagne-ardenne.cci.fr/AutoIndex_v1/veilles/fiches-techniques/Agro-Industrie%20Info/2009/37cultiver-exploiter-miscanthus.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je vois aussi qu'il sert d'excellente litière pour poulaillers avec un pouvoir absorbant supérieur à une paille de céréale. Il protège aussi efficacement des mauvaises herbes les massifs ornementaux et les plates-bandes fleuries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 on apprend plein de chose merci pour le lien je vais voir de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 super mais je doute maintenant que sa soit celui la que je posséde j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tu as peut être la version décorative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui sa doit plutot etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je vois sur la photo que tu as laissé les étiquettes plantées en terre, tu pourras me donner le nom exact quand tu reviendras chez ton padré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui oui j'ai juste a regardé dessus tout est marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 super dés que tu as l'info tu bigofonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 sa amrche dans 15 jours je sais c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 non non c'est bon je pas si pressé quand ça quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bon sa va alors enfin quelqu'un de patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 faut le dire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites