Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag241

ma nouvelle copine lol

Messages recommandés

quand je veux quelque chose......

c'était prévu pour aujourd'hui, j'en ai pas parlé tant qu'elle était pas à la maison, elle a fait beaucoup de route aujourd'hui mais elle est en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi la petite lol! et l avantage de cette race là c est que meme adulte c est pas gros tu peux pas dire c est mignon quand c est petit car elle sera jamais grande et grosse lol! je peux pas en direautant avec ma chienne st bernard qui vient d arrivée qui a trois mois et qui est déjà plus grosse que le chienne labrador qui a 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
tres jolie Lili ben dit donc quand tu veux......


Disco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ere nuit au garage elle arretait pas de pleurer on verra ce soir le temps qu'elle s'habitue à etre toute seule

autrement aujourd'hui on a fait pas mal de route et elle a été mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va si elle accepte la voiture car ya des chiens qui ne supporte pas et qui sont malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
il vaut mieux car elle va bouger avec moi
vu comme ca c est sur que c est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo elle et belle comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien de l'habituer à la voiture.les miens étaient malades au début puis ils s'y sont fait à force +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la voiture ça va tres bien

mais la nuit c'est la cata et la propreté n'en parlons pas

si vous avez des conseils je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premières nuits c'est normal..........tiens bons.
Pour la propreté ça va venir aussi mais elle n'a que deux mois encore et la vessie est encore petite.
En général il font leur besoin après la sieste et après manger donc veille et met la dehors à ces moments la pour lui montrer ou faire ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment elle est au garage la nuit pas d'autre choix si on veut dormir

je l'a met dehors justement à ces moments là mais elle ne fait pas pipi la coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques petits conseils que j'ai trouvé
Un chiot n'est pas un objet de décoration mais un être vivant et sensible

Les gens qui l’ont élevé ont sans doute donné leurs conseils nourriture: n’y changez rien brusquement dans les premiers jours.

La (les) première(s) nuit(s) va (vont) être la (les) plus difficile(s) et prévoyez qu’il vous dérange par des pleurs, révélateurs de sa détresse.

Si le chiot est très jeune (2 mois: l'âge idéal pour l'accueillir), choisir de le faire dormir près de vous dans la chambre, atténuera son désarroi, mais en veillant à ce qu'il reste dans son panier et pas dans votre lit.

Le fait de n'être pas isolé le rassure, il peut dormir (vous aussi! de plus quand un chiot dors la nuit, il est propre) au lieu de gémir, hurler, et déambuler et faire ses besoins un peu partout.

Cette situation doit être provisoire, car pour lui assurer un bon équilibre futur, il sera souhaitable 2 ou 3 semaines plus tard d'amorcer le détachement, en choisissant de le faire dormir toujours dans son panier, mais dans une autre pièce.

Si le chiot est plus âgé (3 mois ou plus) ne le garder dans la chambre que quelques jours, le temps qu'il ait un peu évacué le stress de son "déménagement", et pris confiance en vous.

Ces quelques précautions, je le répète, pour instaurer un bon climat de confiance entre le jeune animal et sa nouvelle famille, climat qui favorisera et facilitera les premiers apprentissages d'un chiot gai et équilibré. Et le premier grand apprentissage à lui faire faire sera celui de la propreté

il faut se mettre à la place d'un chiot qui quitte sa mere ses freres et soeurs et qui se retrouve seul dans un garage normal qu'il pleure


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
Quelques petits conseils que j'ai trouvé
Un chiot n'est pas un objet de décoration mais un être vivant et sensible

Les gens qui l’ont élevé ont sans doute donné leurs conseils nourriture: n’y changez rien brusquement dans les premiers jours.

La (les) première(s) nuit(s) va (vont) être la (les) plus difficile(s) et prévoyez qu’il vous dérange par des pleurs, révélateurs de sa détresse.

Si le chiot est très jeune (2 mois: l'âge idéal pour l'accueillir), choisir de le faire dormir près de vous dans la chambre, atténuera son désarroi, mais en veillant à ce qu'il reste dans son panier et pas dans votre lit.

Le fait de n'être pas isolé le rassure, il peut dormir (vous aussi! de plus quand un chiot dors la nuit, il est propre) au lieu de gémir, hurler, et déambuler et faire ses besoins un peu partout.

Cette situation doit être provisoire, car pour lui assurer un bon équilibre futur, il sera souhaitable 2 ou 3 semaines plus tard d'amorcer le détachement, en choisissant de le faire dormir toujours dans son panier, mais dans une autre pièce.

Si le chiot est plus âgé (3 mois ou plus) ne le garder dans la chambre que quelques jours, le temps qu'il ait un peu évacué le stress de son "déménagement", et pris confiance en vous.

Ces quelques précautions, je le répète, pour instaurer un bon climat de confiance entre le jeune animal et sa nouvelle famille, climat qui favorisera et facilitera les premiers apprentissages d'un chiot gai et équilibré. Et le premier grand apprentissage à lui faire faire sera celui de la propreté

il faut se mettre à la place d'un chiot qui quitte sa mere ses freres et soeurs et qui se retrouve seul dans un garage normal qu'il pleure




alors elle a 2 mois, ce n'est pas un objet de décoration c'est possible elle bouge partout elle est trop marrante
je ne suis pas d'accord avec le fait de la mettre dans la chambre c'est hors de question, un animal doit rester un animal quand meme malgres qu'elle me faisait mal au coeur quand elle pleurait, elle est parti au garage pendant 2 nuits car autrement c'était nuit blanche, effectivement il fallait que le détachement se fasse mais aussi il fallait qu'elle comprenne que si elle fesait la comédie et bien c'était le garage! 3eme nuit dans le cellier avec une petite astuce et elle a pleuré à 2h du mat je suis allée la facher et plus rien et puis cette nuit nickel pas un bruit! je pense que si je l'avais mis dans la chambre et bien la comédie ne serait pas fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous moi pour ma part quand les gens viennent chercher un chiot je leur demande de m'apporter une couverture qui restera la propriété du chiot
quand ils arrivent a la maison je prend la couverture et je fait coucher la mère dessus ainsi elle laisse son odeur dedans et quand le chiot passe sa première nuits chez ses nouveaux maitres il est très rare que ceci se réveille dans la nuit puisque il ont l'impression que la mère est dans les parages du fait que l'odeur est marqué dans la couverture
il y a quelques exceptions je pense mais jusque maintenant personne ne nous en a fait part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarderais ça romuald

là je vais passer à la propreté pour les nuits c'est bon

des conseils pour la propreté? j'ai mon avis sur la chose mais les conseils sont toujours bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
salut a tous moi pour ma part quand les gens viennent chercher un chiot je leur demande de m'apporter une couverture qui restera la propriété du chiot
quand ils arrivent a la maison je prend la couverture et je fait coucher la mère dessus ainsi elle laisse son odeur dedans et quand le chiot passe sa première nuits chez ses nouveaux maitres il est très rare que ceci se réveille dans la nuit puisque il ont l'impression que la mère est dans les parages du fait que l'odeur est marqué dans la couverture
il y a quelques exceptions je pense mais jusque maintenant personne ne nous en a fait part Wink

Pas mal l'astuce +1 Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que les eleveurs ont fait pour la chienne de ma copine mais finalement ça n'a pas changé grand chose, elle est peureuse elle a 8 mois la sienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
c'est ce que les eleveurs ont fait pour la chienne de ma copine mais finalement ça n'a pas changé grand chose, elle est peureuse elle a 8 mois la sienne

un chien peureux peu devenir agressif par réflexe d'autodéfense pour y remédier conseil a ton amie d'aller prendre quelques cours dans un club d'éducation canine ce sont des gens qui passe des examens lié a la SCC et il ont reçu une formation assez soutenu sur le comportement canin
elle peux faire normalement un essaie de une jusqu'à trois séances gratuites selon les clubs
au club ou je pratiquais nous avons même réussi a sauver un chien de quatre ans a l'euthanasie suite a morsure (légère mais quand même )
après passage devant un vétérinaire comportementaliste canin il a été sauver et n'a jamais plus fait parlé de lui il a maintenant 11 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas méchante du tout, elle se fait meme pipi dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc un problème ou un trouble du comportement
qu'elle aille dans un club ils vont y remédier (et sa coute trois fois rien d'essayer)car a mon avis c'est une chienne qui n'a pas confiance en elle
peut être un sevrage trop prématuré
c'est souvent le cas pour des chiots craintifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle était avec sa mere et elle a 8 mois donc ce n'est pas le sevrage je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch je pense dans ce cas qu'elle est ou a été hyper dominée par ses frères et soeurs voir sa mère
si cette chienne vivrait en meute elle serait le souffre douleur des autre
un test de comportement pourrait révéler ce qui ce passe dans la tête de cette chienne
tu peu le faire a moindre cout dans un club canin comme dit plus haut
si tu veux je peu te faire lka recherche des club canin proche de chez toi ou de chez ton amie il me suffit juste de connaitre la ville de résidence et le N° du département

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'étonnerait qu'elle y aille c'est un croisé tzy su(euh je ne sais pas comment ça s'écrit) et york, elle est sage par contre alors elle ne va pas aller dans un club canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
ça m'étonnerait qu'elle y aille c'est un croisé tzy su(euh je ne sais pas comment ça s'écrit) et york, elle est sage par contre alors elle ne va pas aller dans un club canin

alors pour l'orthographe voici
shi-tsu
elle sage mais cette chienne est débile et finira par soit se laisser mourir de faim ou autres ou alors pété un câble a un moment ou un autre et bouffer tout ce qui se trouve autour d'elle voir même ses maitres
hyper anxiété = agressivité défensive (donc plus aucun contrôle sur le chien ) = euthanasie (suite a problème neurologique )
écoute si tu veut vraiment aidé ton amie je te propose de m'appeler ce sera plus facile pour le dialogue
je te laisse mon tel par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des chiens comme ça j'en croise souvent et je fais aussi partie d'un club canin je pense qu'il faut surtout soigner les maîtres!!!!! On le dira jamais assez un chien est un chien pas un truc qu'on achete sur un coup de tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
des chiens comme ça j'en croise souvent et je fais aussi partie d'un club canin je pense qu'il faut surtout soigner les maîtres!!!!! On le dira jamais assez un chien est un chien pas un truc qu'on achete sur un coup de tête

je suis tout a fait de ton avis
mais quand le mal est fait on peu avec un peu de bon sens essayer d'y remédier mais encore faut il le vouloir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
des chiens comme ça j'en croise souvent et je fais aussi partie d'un club canin je pense qu'il faut surtout soigner les maîtres!!!!! On le dira jamais assez un chien est un chien pas un truc qu'on achete sur un coup de tête


elle ne l'a pas acheté sur un coup de tete, elle vient juste de l'acheter, elle l'a depuis 1 semaine donc ce n'est pas de sa faute si elle est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement acheter un chien de 8 mois est risqué car on ne sait pas ce que le chien a vécu avant. Evidemment on s'évite les pipis dans la maison..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
nelly a écrit:
des chiens comme ça j'en croise souvent et je fais aussi partie d'un club canin je pense qu'il faut surtout soigner les maîtres!!!!! On le dira jamais assez un chien est un chien pas un truc qu'on achete sur un coup de tête

je suis tout a fait de ton avis
mais quand le mal est fait on peu avec un peu de bon sens essayer d'y remédier mais encore faut il le vouloir


je crois que le sujet est difficile le maîtres se voilant souvent la vérité mais c'est vrai que ça vaut le coup d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
justement acheter un chien de 8 mois est risqué car on ne sait pas ce que le chien a vécu avant. Evidemment on s'évite les pipis dans la maison..............


ben pour ça c'est loupé :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
nelly a écrit:
justement acheter un chien de 8 mois est risqué car on ne sait pas ce que le chien a vécu avant. Evidemment on s'évite les pipis dans la maison..............


ben pour ça c'est loupé :|

donc si elle fiat toujours ses besoins a la maison il y a bien un problème de comportement comme je l'ai laissé envisagé plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 8 mois en effet c'est pas normal sauf .si personne ne lui a appris à être propre.... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense plutôt a un problème de mise en confiance d'elle même ce qui explique cela
puisque Mag nous a fait part que la chienne est très craintive
il faut donc casser se cocon ou cette bulle que cette chienne c'est imaginer et pour cela le meilleurs moyen c'est de la mettre en contact avec d'autres chiots même si elle est adulte elle peu avoir zapper son épanouissement a l'adolescence
pour cela il faut le faire avec beaucoup de prudence que seul certaines personnes connaisse et on trouve ces personne s dans des club canin qui ne coute quasiment rien sur une année environ 50 € se qui fait moins de 5 € par mois avouons que pour 5 € on plus grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui romu c'est pas cher par chez toi affraid comme dis nelly nous c'est dans ces eaux là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben à 250€ ça m'étonnerait qu'elle y aille, enfin dès que je l'a voit je lui en fait part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
c'est pas cher chez toi ici cotisation 250€ l'année Evil or Very Mad

ils sont pétés chez vous
le club le plus cher que j'ai trouver
prend 50 €par personne plus 80 € par chien
c'est a dire que si j'y vais avec deux chiens c'est 50 €pour moi et 160 €pour les deux chiens (80€X2)
et je dit bien le club le plus cher
le moins cher c'est 35 € avec une obligation de participer a au moins huit concours par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...