Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag241

ma nouvelle copine lol

Messages recommandés

Ma petite lili est trop mignonne, le pipi caca se fait sur le journal dans le cellier et plus partout dans la maison.... oufff

elle a 3 mois et il faut que je l'emmene chez le véto, que me conseillez vous comme vaccin important (à savoir que je ne suis pas du tout vaccin meme pour nous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vaccins va chez ton véto il te ferra un complet, seul la rage n'est pas obligatoire en France sauf si tu part à l'étranger avec ta chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une photo d'elle maintenant elle a du changer en 1 mois. Parcontre vérifie bien les dents de lait car sur ces chiens certains ne tombent et il faut les faire enlever mais tu as le temps encore bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rdv demain chez le véto

un vaccin de prévu et la puce

pour les photos.... Arf je suis mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
vaccinée et pucée et maintenant elle dort dans le placard

ça c'est bien passé ? alors ?
tu as demandé pour les dents de lait ? bounce et les oreilles bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu fait la rage car même si elle est pas obligatoire dans certains département je le conseil toujours car ce n'est pas pour le peu du prix que ça coute et surtout ça évite toute suspicion si un jour elle bave
car pour la rage un chien bave mais aussi suite a certaine piqure d'insecte voir de vipère si elle est vacciner contre la rage ça fait un sujet de moins a explorer et surtout ça évite l'euthanasie ne perdez pas de vue qu'il y a de moins en moins de battue au renard et ce sont les principaux sujet a fabriquer cette maladies très contagieuse simplement par de simple reniflement d'excréments dans certains cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps les véto nous disent pleins de vaccins à faire et chez moi c'est à coup de 45€ lol! oui tout est à 45e c'est bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vers chez moi ils sont trés cher les veto aussi ...la dernière visite pour mon chien sela ma goûté 180euro juste pour un papier alors imagine pour une intervention Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
je suppose que c'est pour un papier suite à la décision ministériel sur la dite loi des chiens dit dangereux ?
il en profite bien c'est salaud sous le simple prétexte qu'ils sont comportementaliste canin
un bien grand mots pour une bien petite chose (feuille de papiers )
pour la plupart des vétérinaires qui consultent pour cette cause ils n'ont même pas un chien a eux qui ai obtenu un CSAU (certificat de sociabilité et d'aptitude a l'utilisation)
ce diplôme de la gente canine est l'équivalent du certificat d'étude vous pouvez l'obtenir en adhérent a un club canin mais il faut y être régulièrement au moins pendant 8 à 10 mois voir plus si vous ne faite travailler votre chien que le jours des cours moi mes chiennes ont toutes passé cette épreuve avec succès sauf ma dernière Elsa des gardiens de Talleyrand puisque j'ai été ennuyer avec mas genoux le travail va être plus difficile vue que maintenant elle auras deux ans en février prochain mais elles passera son CSAU ça c'est sur car si un jour par mégarde elle viendrait a mordre soit un enfant soit un autre chien je ne serais pas dans l'obligation de la présenter a un comportementaliste canin de mes deux........(vous voyer bien de quoi je parle )
juste pour l'entendre dire votre chiens devra subir un euthanasie juste parce que ce véto a la mord moi le n..... n'aimera pas cette race voir le sujet de cette race (ou pas d'ailleurs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
45 euros le tout c'est pas cher lol!

non chaque vaccins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romuald a écrit:
affraid
je suppose que c'est pour un papier suite à la décision ministériel sur la dite loi des chiens dit dangereux ?
il en profite bien c'est salaud sous le simple prétexte qu'ils sont comportementaliste canin
un bien grand mots pour une bien petite chose (feuille de papiers )
pour la plupart des vétérinaires qui consultent pour cette cause ils n'ont même pas un chien a eux qui ai obtenu un CSAU (certificat de sociabilité et d'aptitude a l'utilisation)
ce diplôme de la gente canine est l'équivalent du certificat d'étude vous pouvez l'obtenir en adhérent a un club canin mais il faut y être régulièrement au moins pendant 8 à 10 mois voir plus si vous ne faite travailler votre chien que le jours des cours moi mes chiennes ont toutes passé cette épreuve avec succès sauf ma dernière Elsa des gardiens de Talleyrand puisque j'ai été ennuyer avec mas genoux le travail va être plus difficile vue que maintenant elle auras deux ans en février prochain mais elles passera son CSAU ça c'est sur car si un jour par mégarde elle viendrait a mordre soit un enfant soit un autre chien je ne serais pas dans l'obligation de la présenter a un comportementaliste canin de mes deux........(vous voyer bien de quoi je parle )
juste pour l'entendre dire votre chiens devra subir un euthanasie juste parce que ce véto a la mord moi le n..... n'aimera pas cette race voir le sujet de cette race (ou pas d'ailleurs )



oui c'est bien sa romuald et en plus de sa j'ai du passer un test pour avoir le permis ( des chiens dit dangereux) dans un club canin et cela ma coûté 150 euro de plus et j'ai de la chance mon chien et de niveau 1 donc pas d'autre visite tout les ans chez le veto oufffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 a écrit:
Romuald a écrit:
affraid
je suppose que c'est pour un papier suite à la décision ministériel sur la dite loi des chiens dit dangereux ?
il en profite bien c'est salaud sous le simple prétexte qu'ils sont comportementaliste canin
un bien grand mots pour une bien petite chose (feuille de papiers )
pour la plupart des vétérinaires qui consultent pour cette cause ils n'ont même pas un chien a eux qui ai obtenu un CSAU (certificat de sociabilité et d'aptitude a l'utilisation)
ce diplôme de la gente canine est l'équivalent du certificat d'étude vous pouvez l'obtenir en adhérent a un club canin mais il faut y être régulièrement au moins pendant 8 à 10 mois voir plus si vous ne faite travailler votre chien que le jours des cours moi mes chiennes ont toutes passé cette épreuve avec succès sauf ma dernière Elsa des gardiens de Talleyrand puisque j'ai été ennuyer avec mas genoux le travail va être plus difficile vue que maintenant elle auras deux ans en février prochain mais elles passera son CSAU ça c'est sur car si un jour par mégarde elle viendrait a mordre soit un enfant soit un autre chien je ne serais pas dans l'obligation de la présenter a un comportementaliste canin de mes deux........(vous voyer bien de quoi je parle )
juste pour l'entendre dire votre chiens devra subir un euthanasie juste parce que ce véto a la mord moi le n..... n'aimera pas cette race voir le sujet de cette race (ou pas d'ailleurs )



oui c'est bien sa romuald et en plus de sa j'ai du passer un test pour avoir le permis ( des chiens dit dangereux) dans un club canin et cela ma coûté 150 euro de plus et j'ai de la chance mon chien et de niveau 1 donc pas d'autre visite tout les ans chez le veto oufffff


dommage que tu ne me l'ai pas fait savoir plus tôt car en prenant une licence dans un club canin tu avais la possibilité de faire une pierre deux coup
je m'explique
en prenant une licence en club (+ ou - 80 € pour une année ) tu avais la possibilité de faire travailler ton chien tout en te faisans la joie d'être avec lui (travail en club une fois par semaine) et à la fin de cette année tu avais automatiquement ce fichus papier et en plus la possibilité de lui faire passer le CSAU certificat de sociabilité et d'aptitude a l'utilisation
quand tu as ce diplôme qui est l'équivalent pour nous du brevet des collèges tu es dispenser du port de muselière (pas pour toutes les races attention)
mais ce diplôme t'ouvre après d'autres alternative quand au travail que tu veut accomplir avec lui
ex: pistage ,canicross ,agility ,recherche utilitaire etc etc etc .....
comme je le dis en début de phrase dommage
le cout est moindre et en plus du découvre au moins pendant quelques temps les différentes disciplines du monde canin !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais romuald et merci pour t'ai conseil mais comme mon chien a 10 ans et trés paresseux jai pas voulu m'écrire et comme il nous on pondu cette loi vite fait et trés mal faite et bien j'ai du me soumettre a cette loi sinon il m'étamassiez mon chien


le problème dans les plupart club canin il veule pas cette race mais bon l'être humain et trés bizarre des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 a écrit:
oui je sais romuald et merci pour t'ai conseil mais comme mon chien a 10 ans et trés paresseux jai pas voulu m'écrire et comme il nous on pondu cette loi vite fait et trés mal faite et bien j'ai du me soumettre a cette loi sinon il m'étamassiez mon chien


le problème dans les plupart club canin il veule pas cette race mais bon l'être humain et trés bizarre des fois

alors sache que un club canin n'a aucun droit de refuser l'éducation d'un chien tant que son propriétaire ai réglé sa cotisation

maintenant vue l'age de ton compagnon je comprend très bien que tu n'ai pas voulu te casser la tête a lui faire faire des exercices qui lui aurait été ennuyeux sans doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un soucis avec le bain et surtout le sechage elle n'aime pas du tout ça tres difficile de la tenir, si vous avez des astuces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas une seule perso ils sont petits et je les assoi dans la douche et ils ne bougent pas d'un pouce au début j'ai juste levé un peu la voix et depuis ils sont sages comme des images alors que canaille grogne quant c'est jp qui le douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
j'ai un soucis avec le bain et surtout le sechage elle n'aime pas du tout ça tres difficile de la tenir, si vous avez des astuces...


envoi un MP a flo36 elle est toiletteuse pour chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly aussi est toiletteuse... quand on a une potence pour l'attacher c'est plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une corde un noeud coulant et hop accrocher au lustre
mais si ça le fait ........................





























mais qu'une seule fois par contre !!!!!

je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pied du lit????????????????????


oupssssssssss je vient encore de dire une sottise mais c'est pas moi qu'ai commencé msieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour sa que chez elle les pied de lit son en vrac mdrrr je rigol



et mag la jpeu pas te dire normalement cest petit chien aime bien etre toiletté cest bizar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ça ne vous ai jamais arriver de vous retrouver les pieds du lit en vrac ??????????

bandes de petits joueurs








stop moi aussi je rigole



enfin presque lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
j'ai un soucis avec le bain et surtout le sechage elle n'aime pas du tout ça tres difficile de la tenir, si vous avez des astuces...

Moi au début c'était le sèche cheveux, on aurai dit des sauterelles Razz
Puis à force de patience et de persévérance ils se sont calmés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super elle a poussée je vois , nickel. Tu as pas taillé pour les oreilles alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
super elle a poussée je vois , nickel. Tu as pas taillé pour les oreilles alors ??




ce que tu m'as dit pourtant Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
rocky82 a écrit:
super elle a poussée je vois , nickel. Tu as pas taillé pour les oreilles alors ??




ce que tu m'as dit pourtant Exclamation

je vois pas trop les pointes rasés Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
mag24 a écrit:
rocky82 a écrit:
super elle a poussée je vois , nickel. Tu as pas taillé pour les oreilles alors ??




ce que tu m'as dit pourtant Exclamation

je vois pas trop les pointes rasés Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


mais tu m'as pas dit ça................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si tu t'en rappelle peut être plus mais je t'ai dis de raser le dessus des oreilles pour leur permettre de bien se relever avec un apport en calcium style vache qui rie ou gruyère etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...