Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag241

ma nouvelle copine lol

Messages recommandés

tu lis mal alors parce que rocky en a bien parlais je m'en souviens et j'ai même appuyer ses conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indochine a écrit:
je confirme , Rocky avait bien dit de raser le dessus des oreilles Twisted Evil


où???? j'ai pas trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je rase où exactement et comment? j'ai déjà du mal à la laver et je ne peux meme plus la secher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
mais je rase où exactement et comment? j'ai déjà du mal à la laver et je ne peux meme plus la secher

faut te faire aider un qui tiens bien et l'autre qui rase la pointe avec une tondeuse.

Je l'ai fait la semaine dernière sur les deux petits et c'est vrai que c'est pas une partie de rigolage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
mais je rase où exactement et comment? j'ai déjà du mal à la laver et je ne peux meme plus la secher


je croyais qu'elle devait pas faire la loi ça promet Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
mag24 a écrit:
mais je rase où exactement et comment? j'ai déjà du mal à la laver et je ne peux meme plus la secher


je croyais qu'elle devait pas faire la loi ça promet Twisted Evil


ben non mais elle bouge beaucoup et je ne voudrais pas lui faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps les oreilles moi ça ne me genent pas alors si pour elle , ça n'engendre pas de soucis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça te gène pas alors laisse faire mais ça serrait con que tu en ai une qui est droite et l'autre tombante
du moins c'est mon avis
J'en parlai avec mon véto cet après midi et il me disait qu'il y en avait qui faisait avec du scotch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince j'oubliai, le véto m'expliquai que comme ils mettent les dents ça pompe le calcium à ce niveau et donc pas assez pour les oreilles. Donc l'idée d'un apport supplémentaire par le fromage est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veto ce matin pour le vaccin et là elle est abattue, j'ai parlé des oreilles et il m'a dit que c'était pas grave car de toute façon elle bougeait trop, donc il faut que j'attende, et je lui ai que si c'était fait chez un toiletteur attaché se serait mieux, il m'a dit que non c'était pareil il faut attendre encore un peu elle est trop vive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'arrive a ton secours Mag
nous pour les oreilles des boxers le problème est a l'opposer puisque dans le temps il fallait que les oreilles une fois taillé soit bien haute et droite mais avec la nouvelle mise en place du standard oreilles tombantes et plaquées
le problème que l'on rencontraient c'était que celles ci ne remonte
puisque avant il fallait beaucoup de cartilage et maintenant plus du tout ou tout au moins beaucoup moins alors pour que les oreilles prennent un beau et bon plis on les scotch
avec de l'élastoplast

alors pour en revenir a ta nouvelle copine comme l'intitule le post je te propose de faire un emporte pièce de la taille et la forme des oreilles que tu perceras de plusieurs trou pour éviter que la transpiration ne démange ta chienne tu en fait deux par oreille (un bonnet a oreille) et tu les scotch bien pendant deux jour voir trois mais pas plus ensuite tu l'enlève avec un ciseau tu coupe les poils (t'inquiète ça repousse ) tu nettoie les oreilles avec de l'eau oxygéné et tu laisse libre une journée tu surveille et si ça retombe même un peu tu recommence le système jusqu'à ce que tu soit satisfaite du résultat

moi pour mes boxer il m'est arrivé de le faire pendant trois semaine pour un bon résultat au final

a toi de voir si tu veux t'embêter un peu pour une belle chienne plus tard
ou si ça te vas comme ça

de toute façon pas grave elle pourras jamais être confirmé puisque pas LOF
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu beaucoup de chiens et de chiennes et je peux vous dire que c'est super !! on peut rentrer a n'importe quelle heure même bourré il est toujours content !!!ça c'est vrai ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Mag pour ta chienne tu peux allez voir une toiletteuse sans soucis !
Au contraire ca va l'habituer !
C'est maintenant qu'on commence !
Moi sur la table je les embête avec la tondeuse en route , sans rien couper ,mais je les frotte avec le moteur pour les habituer au bruit !
Ah faut etre patient !
Souvent après un bain c'est bien ils sont fatigués !

Si tu veux le faire :
Alors dejà faut une lame rase !
Quelqu'un te chien le chien sur une table !
Ils font moins les malins !
Tu vas de la tete vers la pointe de l'oreille ! (enfin ds ce sens ! Ne rase pas la tête! MDR!)
Et puis tu cause bien fort !
Mais quand il dit rien sois gentille ! Là ca va bien mon titi !
Mais tout en allant vite !
C'est pas grave si c'est pas trop bien fait la 1ere fois !
L'interieur de l'oreille :tu vas vers la pointe !

Pour egaliser la pointe au ciseau :
C'est ce qui est le plus dangereux !

Tu prend la bordure avec tes ongles ! Si ton chien bouge c'est ton ongle que tu rogne !Et pas l'oreille du chien !

J'espère que mon texte est comprehensible !

Mais surtout aussi brosse bien et "peigne surtout" !

Toujours sur une table !
Je prefere que mes "clients" moi ne le fasse qu'une fois par semaine ! Mais a fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo36 a écrit:
Alors Mag pour ta chienne tu peux allez voir une toiletteuse sans soucis !
Au contraire ca va l'habituer !
C'est maintenant qu'on commence !
Moi sur la table je les embête avec la tondeuse en route , sans rien couper ,mais je les frotte avec le moteur pour les habituer au bruit !
Ah faut etre patient !
Souvent après un bain c'est bien ils sont fatigués !

Si tu veux le faire :
Alors dejà faut une lame rase !
Quelqu'un te chien le chien sur une table !
Ils font moins les malins !
Tu vas de la tete vers la pointe de l'oreille ! (enfin ds ce sens ! Ne rase pas la tête! MDR!)
Et puis tu cause bien fort !
Mais quand il dit rien sois gentille ! Là ca va bien mon titi !
Mais tout en allant vite !
C'est pas grave si c'est pas trop bien fait la 1ere fois !
L'interieur de l'oreille :tu vas vers la pointe !

Pour egaliser la pointe au ciseau :
C'est ce qui est le plus dangereux !

Tu prend la bordure avec tes ongles ! Si ton chien bouge c'est ton ongle que tu rogne !Et pas l'oreille du chien !

J'espère que mon texte est comprehensible !

Mais surtout aussi brosse bien et "peigne surtout" !

Toujours sur une table !
Je prefere que mes "clients" moi ne le fasse qu'une fois par semaine ! Mais a fond !


merci flo

moi la mienne apres un bain elle est toujours aussi excitée j'ai d'ailleurs arreté de la secher au seche cheveux c'était impossible, cet aprem vu qu'elle était crevée je lui ai un peu coupé les poils vers les yeux car c'était toujours sale et sous la gueule aussi mais j'ai pu enlever seulement 2 meches apres impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elle est sur une table ,il faut qu'elle comprenne qui est le chef !
Tu lui dit "Pas bouger" 5 , 10 ,20 fois s'il le faut fermement !
Et toujours un petit morceau de fromage après ,mais après un toilettage positif !
Même si tu n'a brossé que le dos par ex pour l'habituer progressivement !
Ne lui prend pas la tête trop longtemp il faut y aller progressivement !
Bon courage ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais commencer par la brosser sur la table, je te dirais ça, merci flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...