Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 alor voila ma recuperation ce qui va me servire en cage a caille et autre dailleur la en voila une des 2 en photo car beaucoup de boulo encor a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 et tu vas faire comment pour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 c'est des bac qui ce tire en dessous comme les cage des oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 david71 a écrit:c'est des bac qui ce tire en dessous comme les cage des oiseauxoui j avais vu ca mais les cailles vont te génées pour retirer ton tiroir et après pour le remettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 alor le truc c'est vue la taille des cage il y a 3 separation donc je les envoi dans les 2 autre je met la separation et le tour et jouer et les grille devant tu les remonte et tu lenleve de suite elle ne son pas fixe tu peu tout enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 david71 a écrit:alor le truc c'est vue la taille des cage il y a 3 separation donc je les envoi dans les 2 autre je met la separation et le tour et jouer et les grille devant tu les remonte et tu lenleve de suite elle ne son pas fixe tu peu tout enlevéha ok là je comprends mieux,et elles font combien en dimension et tu en met combien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 alor la elle fond 1m30 a peut pres de large la hauteur jai reduit car elle monté a 2m30 et elle ne tenez pas dans la cage et la le truc jai pas encor fini met jai rentré met caille dedans et apres je vai avoir dans les tour de la place pour metre 1 male pour 4 femelle met je verez pour les trié pour les couleur la en bas elle son 13 je croi cela fai un peu trop et cela doi faire 50 a peu pres aussi de profond mai demain je te diré les dimention pour info quand tu va en jardinerie leur cage ou ya tout les oiseaux ben cest les meme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 david71 a écrit:alor la elle fond 1m30 a peut pres de large la hauteur jai reduit car elle monté a 2m30 et elle ne tenez pas dans la cage et la le truc jai pas encor fini met jai rentré met caille dedans et apres je vai avoir dans les tour de la place pour metre 1 male pour 4 femelle met je verez pour les trié pour les couleur la en bas elle son 13 je croi cela fai un peu trop et cela doi faire 50 a peu pres aussi de profond mai demain je te diré les dimention pour info quand tu va en jardinerie leur cage ou ya tout les oiseaux ben cest les meme la ok d accord ,j en aie vu l autre fois sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 ben moi avc mon boulo en ce moment je recupair plein de truc lol si javez de la place il balance des tour daquarium aussi avc des pompe et des chauffage et tu te souvien du prix sur leboncoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 punaise david si tu n'a pas assé de place j'en ais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Cà m'irait bien de récupérer du matos comme çà, ou pour les aquariums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 et moi donc les meme cage et je reprend des cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 david71 a écrit:ben moi avc mon boulo en ce moment je recupair plein de truc lol si javez de la place il balance des tour daquarium aussi avc des pompe et des chauffage et tu te souvien du prix sur leboncoin?oui david je viens de retrouver l annoncedonc :un ensemble de 9 cages dimensions0.70/0.40/0.55 de h sur roulettes avec tiroir pour dejection en inox et abreuvoirs prix600eur et la 2eme annonce 8cages dimensions0.50/0.40/0.45 de h avec tiroir et abreuvoirs prix 450 eur voilà mister david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 ben pour les cage il en jetté 2 tour donc la j'ai prix et il doi leur resté en tour d'aquarium au moi 6 tour il me semble mais oui oui la je reconnais que c'est le cou de bolle que je sois passez labas merci gillou pour l'info ben moi pour ma part au patron labas je lui et fillé 50e et une bouteuil de ricard et wisky jlui et dit quil paye lapero a c'est employer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 sa c'est de la superbe recup bravo david c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 david71 a écrit:ben pour les cage il en jetté 2 tour donc la j'ai prix et il doi leur resté en tour d'aquarium au moi 6 tour il me semble mais oui oui la je reconnais que c'est le cou de bolle que je sois passez labas merci gillou pour l'info ben moi pour ma part au patron labas je lui et fillé 50e et une bouteuil de ricard et wisky jlui et dit quil paye lapero a c'est employer lolca va tu t en sors bien alors et là je suis sur un coup meme systeme mais fait maison en bois avec 9 cages et tiroir de dejection mais j attends les dimensions exacte car elles étaient pas marquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 superbe récupération De la recup comme ça je veut bien en faire tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c'est chris qui serais content aussi avec ces cages pour sa repro individuellemais si tu en a en trop tu peut me les amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bonjour chris pas trop mal aux cheveux ce matin apres avoir arrosé tes nombreuses années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 non non ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 super occastionbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'espere que ta pas bu autant de bouteille que d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 est ce que 0.60 de long /0.60 de h/0.45 de larg ca va pour des cailles car j ai trouvé une batterie de 9 cages de ces dimensions là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 gillou44 a écrit:est ce que 0.60 de long /0.60 de h/0.45 de larg ca va pour des cailles car j ai trouvé une batterie de 9 cages de ces dimensions làj ai aussi trouvé un module à plat ce cout ci et non debout comme ceux des batteries d oiseaux avec 6 cages,taille total du module 2m/1m77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 punaise vous avez de la chance de dégotter ce genre de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 moi j'ai rien par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 moi non plus malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 ben moi sa va que je fait tout les magasin de macon pour ramassé les poubelle en ce moment lol je trouve plein de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites