Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma recuperation

Messages recommandés

Invité
alor voila ma recuperation ce qui va me servire en cage a caille et autre dailleur la en voila une des 2 en photo car beaucoup de boulo encor a faire

Invité
c'est des bac qui ce tire en dessous comme les cage des oiseaux

david71 a écrit:
c'est des bac qui ce tire en dessous comme les cage des oiseaux
oui j avais vu ca mais les cailles vont te génées pour retirer ton tiroir et après pour le remettre aussi

Invité
alor le truc c'est vue la taille des cage il y a 3 separation donc je les envoi dans les 2 autre je met la separation et le tour et jouer et les grille devant tu les remonte et tu lenleve de suite elle ne son pas fixe tu peu tout enlevé

david71 a écrit:
alor le truc c'est vue la taille des cage il y a 3 separation donc je les envoi dans les 2 autre je met la separation et le tour et jouer et les grille devant tu les remonte et tu lenleve de suite elle ne son pas fixe tu peu tout enlevé
ha ok là je comprends mieux,et elles font combien en dimension et tu en met combien dedans

Invité
alor la elle fond 1m30 a peut pres de large la hauteur jai reduit car elle monté a 2m30 et elle ne tenez pas dans la cage et la le truc jai pas encor fini met jai rentré met caille dedans et apres je vai avoir dans les tour de la place pour metre 1 male pour 4 femelle met je verez pour les trié pour les couleur la en bas elle son 13 je croi cela fai un peu trop et cela doi faire 50 a peu pres aussi de profond mai demain je te diré les dimention
pour info quand tu va en jardinerie leur cage ou ya tout les oiseaux ben cest les meme la

david71 a écrit:
alor la elle fond 1m30 a peut pres de large la hauteur jai reduit car elle monté a 2m30 et elle ne tenez pas dans la cage et la le truc jai pas encor fini met jai rentré met caille dedans et apres je vai avoir dans les tour de la place pour metre 1 male pour 4 femelle met je verez pour les trié pour les couleur la en bas elle son 13 je croi cela fai un peu trop et cela doi faire 50 a peu pres aussi de profond mai demain je te diré les dimention
pour info quand tu va en jardinerie leur cage ou ya tout les oiseaux ben cest les meme la
ok d accord ,j en aie vu l autre fois sur leboncoin

Invité
ben moi avc mon boulo en ce moment je recupair plein de truc lol si javez de la place il balance des tour daquarium aussi avc des pompe et des chauffage
et tu te souvien du prix sur leboncoin?

david71 a écrit:
ben moi avc mon boulo en ce moment je recupair plein de truc lol si javez de la place il balance des tour daquarium aussi avc des pompe et des chauffage
et tu te souvien du prix sur leboncoin?
oui david je viens de retrouver l annoncedonc :un ensemble de 9 cages dimensions0.70/0.40/0.55 de h sur roulettes avec tiroir pour dejection en inox et abreuvoirs prix600eur et la 2eme annonce 8cages dimensions0.50/0.40/0.45 de h avec tiroir et abreuvoirs prix 450 eur voilà mister david lol!

Invité
ben pour les cage il en jetté 2 tour donc la j'ai prix et il doi leur resté en tour d'aquarium au moi 6 tour il me semble mais oui oui la je reconnais que c'est le cou de bolle que je sois passez labas

merci gillou pour l'info ben moi pour ma part au patron labas je lui et fillé 50e et une bouteuil de ricard et wisky jlui et dit quil paye lapero a c'est employer lol

david71 a écrit:
ben pour les cage il en jetté 2 tour donc la j'ai prix et il doi leur resté en tour d'aquarium au moi 6 tour il me semble mais oui oui la je reconnais que c'est le cou de bolle que je sois passez labas

merci gillou pour l'info ben moi pour ma part au patron labas je lui et fillé 50e et une bouteuil de ricard et wisky jlui et dit quil paye lapero a c'est employer lol
ca va tu t en sors bien alors et là je suis sur un coup meme systeme mais fait maison en bois avec 9 cages et tiroir de dejection mais j attends les dimensions exacte car elles étaient pas marquées

superbe récupération +1
De la recup comme ça je veut bien en faire tous les jours 1010

c'est chris qui serais content aussi avec ces cages pour sa repro individuelle

mais si tu en a en trop tu peut me les amener lol!

bonjour chris pas trop mal aux cheveux ce matin apres avoir arrosé tes nombreuses années Very Happy

Invité
super occastion
bravo

est ce que 0.60 de long /0.60 de h/0.45 de larg ca va pour des cailles car j ai trouvé une batterie de 9 cages de ces dimensions là

gillou44 a écrit:
est ce que 0.60 de long /0.60 de h/0.45 de larg ca va pour des cailles car j ai trouvé une batterie de 9 cages de ces dimensions là
j ai aussi trouvé un module à plat ce cout ci et non debout comme ceux des batteries d oiseaux avec 6 cages,taille total du module 2m/1m77

Invité
ben moi sa va que je fait tout les magasin de macon pour ramassé les poubelle en ce moment lol je trouve plein de truc

• Créer...