mag241 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ça fait longtemps alors je vous montre un peu se qu'il se passe des hollandaisespoule soie barbuokina chabocoq soie de chez jean paulcailles de chez rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 joli , le serama est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 ils sont tous trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Vraiment magnifique, La NS noire barbue c'est de chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 superbe volaille bravo au eleveur et bravo au proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 rocky82 a écrit:Vraiment magnifique, La NS noire barbue c'est de chez moi ?et non, de chez toi que des coqs et de chez jean paul aussi coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'avais choisi les oeufs......................... je plaisante bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 tres tres beau tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 belle basse cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 rocky82 a écrit:j'avais choisi les oeufs......................... je plaisante bien sur j'ai eu pas mal de coqs cette année dans les oeufs que j'ai recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 il est vrai que tu as une belle basse cour j'aime beaucoup ton couple de seramail faudrait que tu m'envoies des œufs fécondés quand tu en auraspour maintenant pas avant l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimstel 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Très jolie basse-cour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Jack a écrit:il est vrai que tu as une belle basse cour j'aime beaucoup ton couple de seramail faudrait que tu m'envoies des œufs fécondés quand tu en auraspour maintenant pas avant l'année prochaineje n'ai pas encore eu de ponte mais au printemps on pourra faire un échange si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 moi aussi je veux bien mes rien a echanger tu me diras ton offre a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'aime beaucoup l'air majestueux des sérama et pourtant je ne suis pas attirée par les poules naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 sebastien 31 a écrit:moi aussi je veux bien mes rien a echanger tu me diras ton offre a ce moment lapour l'instant elle ne pond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 mag24 a écrit:je n'ai pas encore eu de ponte mais au printemps on pourra faire un échange si tu veuxil n'y a pas de souci et cela sera avec un grand plaisirchangement de sang très bon pour les parquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 moi celle que Jp m'a amené commence à caqueter c'est bon signe Mag les tiennes ne pondent toujours pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 purée c'est pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 elle a pas trop de chance mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 moi je vais voir pour les miennes mais elles devraient pas tarder quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 moi je veut bien des seramas qui pondent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 sebastien 31 a écrit:moi je veut bien des seramas qui pondent lol200 euros le couple ça te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 200 euros et en plus est geule ,tu ma pris pour un toulousain mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tu enleve un zero et je vien les cherchez demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 t'es pas bête toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je te fait un prix 199 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 mdrrrrr tu enleve un 9 il va te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 laissez les poules à rocky afin que l'on puisse faire affaire au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 t'es pas bête toi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ah lala tous par interet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui en effet du moins celles qui pensent que les hommes sont géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bravo mag trés beaux sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 rocky82 a écrit:t'es pas bête toi non plus pourquoi? c'est pas ce qu'on avait dit???ouh la tu as la mémoire qui flanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui je me fais vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 rocky82 a écrit:oui je me fais vieux j'ai l'impression..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites