Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2eme foi probleme

Messages recommandés

Invité
alor voila je voudrez savoir ou vous prenez votre nouriture poussin car cela fait la 2eme foi que tout met poussin meur du jour au lendemain alor je vai changer de magasin je pense mai bon sa soul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'achéte a gamm vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gillou44 a écrit:
moi je le prend à super u ou leclerc


sa dôit être plus cher non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesjoliecailles a écrit:
gillou44 a écrit:
moi je le prend à super u ou leclerc


sa dôit être plus cher non ?
non du tout le sac de 5kg 3eur 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi a gamm vert les 25 kg 13 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesjoliecailles a écrit:
moi a gamm vert les 25 kg 13 euros
ouai mais faut que je fasse 20kms pour un gamme vert et super u est à 4kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas en faite sa fait pas si loin je viens de regardé moi combien de kilométre je fait j'en mais 25 km environ 20 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesjoliecailles a écrit:
bas en faite sa fait pas si loin je viens de regardé moi combien de kilométre je fait j'en mais 25 km environ 20 minutes
non c est sur que 20kms c est vite fait c est pas le problème mais vu la différence de prix si j ajoute le carburant est ce vraiment valable de faire 20kms?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas j'ai calculer si tu prend 25kg a super U sa fait 17.50 euros donc tu fait une économie de 4.50 euros et pour 20 km tu doit utiliser 2-3 euros

mais moi j'y vais pas que pour sa s'achéte aussi a manger pour les lapins et les canards donc pour moi c'est rentable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesjoliecailles a écrit:
bas j'ai calculer si tu prend 25kg a super U sa fait 17.50 euros donc tu fait une économie de 4.50 euros et pour 20 km tu doit utiliser 2-3 euros

mais moi j'y vais pas que pour sa s'achéte aussi a manger pour les lapins et les canards donc pour moi c'est rentable ^^
oui c sur vu comme ca car moi le blé je le prend chez mon frère à la ferme au moment des moissons ainsi que le mais grains,je prend juste l aliment poussins quand j en fais de avril à aout et l aliment pour les cailles je le prend chez un négociant à 4kmsavec l aliment pondeuse car il le fais en 25kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ben moi je le prené dans une jardinerie a coté de chez moi et cela fait la 2em foi quil meur tousse du jour au lendemain alor jirez voir dans vos magasin merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a bon tu pense que sa pourez venir de quoi alor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ça peut venir de beaucoup de chose mais la première cause en général c'est de sortir trop tôt les poussins de la couveuse...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la cela fesai 1 semaine qu'il vivez touss a peu pres et la jai donnez de la nouvelle nouriture et claque la meme que la derniere foi plus rien de vivant alor pour sa que jai pensé a la bouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai dis au tph je pense que c'est la température qui est pas bonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je prends mes graines à point vert
la 1ère semaine voir même la 2éme semaine je passe tous les graines poussins au moulin à café, j'en fait de la poudre (le moulin à café à 35 ans et toujours en service cool)
pas de perte de poussins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...