clauland1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 belle basse coursur ta photo des jeunes je vois quatre coq wyandotte sur deux trois poulettes ont l'air bien côté dessins mais en groupe c'est pas toujours facile de jugeren plus tu commence avec deux sangs différents c'est bien pour la repro car une souche peux améliorer les défauts de l'autre et inversement.il faudra que tu fasses les bons accouplements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 bien belles photos et jolis spécimens bravo Clautu as plein de pigeons maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 super combien a tu de pigeon maintenant et que mange t'il sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 super magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 superbeeeeee tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimstel 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bravo Clauland, tout ce petit monde est vraiment magnifique. J'aime beaucoup le colori des Wyandotte en version écaillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 il on l'ir d'aime en tout cas la repro sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ah les coquin aurait t'il était pondre tout en haut possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ah sa c'est sur pas de doute a se suget tu en a deja manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ok pas mal tout sa je te pose juste cette question et je ne pollue pas trop le post mais tu n'a pas de photo pour montre comment vidé un caille ou pigeon?car je doit en faire samedi et je sais pas comment vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'ai regarde un peu pour l'instant rien trouve de vraiment explicatif merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 sa marche merci Clau je vais fouiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 jolie basse cour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bravo Clauland belle basse cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Magnifiques merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 faut pas rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites