gillou441 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 à partir de quel age peut on mettre un collier à puce au chiot car je viens d en mettre un à ma chienne de 3 mois et demi et apparement ca la derange énormément car elle se roulait partout le premier quart d heure et maintenant elle est dans sont panier et n en sort meme p;lus quand on l appelle elle est frustrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tu as des colliers exprès pour chiot, normal que ça la dérange au début, c'est comme quand tu mets la laissemais elle a des puces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oui elle en avait mais là j ai regardé y en a plus ,elle a eu le collier que 1 journée car vu que ca la dérangeait je l ai enlevé mais je l aie laissé à l autre vu que c est elle qui en avait en première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 peut etre avec un shampooing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pense a traiter leurs paniers etc parce que sinon cela reviendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Moi je met des pipettes exprès qui sont d'ailleurs très efficace et c'est valable 1 mois. on met le produits juste derrière la tête et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites