gillou441 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je viens de trouver une annonce sur leboncoin pour des clapiers à lapins;un lot de 6 cages pour 45eur et un lot de 9 pour 55 eur donc je vais voir ca demain soir après le bois comme ca je les monte dans mon batiment et les cailles seront à l abris pour l hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 fai nous des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 sa vaut le coup fait nous voir sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pas de chance il en restait que 4 donc je les ai pris quand meme pour 30 euro ca va et pour les photos ba quand ils seront montés soit théoriquement le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 super c'est deja 4 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui c est sur c est toujours ca de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 30 euros les 4 c'est pas cher, tu fais de bonne affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oui chris ,j ai été les chercher aujourd hui et je suis rentré avec 10 pour 60 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 purée donne moi l'adrezsse a se prix la j'en veut bien 40 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 baptiste a écrit:purée donne moi l'adrezsse a se prix la j'en veut bien 40 :) ba trop tard baptiste j ai pris ce qu il restait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 toujours la pour me doubler toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 super content pour toi gillou. Bon montage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 rocky82 a écrit:super content pour toi gillou. Bon montage alors merci chris mais là pour ca faut que je trouve de la main d oeuvre si je veux pas faire de morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 j'espère que tu as de la tige filetée neuve car généralement celle qui a dessus est souvent rouillées et se visse mal ou casse ..............Je serrai pas si loin je serrai venu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 rocky82 a écrit:j'espère que tu as de la tige filetée neuve car généralement celle qui a dessus est souvent rouillées et se visse mal ou casse ..............Je serrai pas si loin je serrai venu t'aider oui chris j ai prévu des tiges neuve t inquiete et merci quand meme pour ton aide mais là c est sur que ca fait loint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oui très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 rocky82 a écrit:oui très loin oui 6 bonne heures de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je serrai avec toi mentalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 rocky82 a écrit:Je serrai avec toi mentalement ba ils sont pas pret d etre montés alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je serai bienvenue aussi mais c'est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 baptiste a écrit:je serai bienvenue aussi mais c'est loin merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 gillou44 a écrit:rocky82 a écrit:Je serrai avec toi mentalement ba ils sont pas pret d etre montés alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ca va aller t inquiète ,cet aprèm j ai monté 1 case dejà donc ca va,le plus long c est surtout de faire coulisser les écrous sur la tige filetée autrement ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 super ta pas une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 baptiste a écrit:super ta pas une petite photo? je vais en faire vite fait a tout à l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 baptiste a écrit:super ta pas une petite photo? voilà mr baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ahhhh purée il m'en faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je veut les meme mais en gratuit je suis fauchée pour l'instant du moins pour le matériel animauxen plus on m'a donné 3 femelles lapins ce qui me fait un male 5 femelles et 3 petitset comme de bien entendu on devait me donner pas mal de grains et tout compte fait c'est tomber partiellement a l'eau donc il va falloir prévoir un budget nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 rocky82 a écrit:nickel merci chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 clauland a écrit:je veut les meme mais en gratuit je suis fauchée pour l'instant du moins pour le matériel animauxen plus on m'a donné 3 femelles lapins ce qui me fait un male 5 femelles et 3 petitset comme de bien entendu on devait me donner pas mal de grains et tout compte fait c'est tomber partiellement a l'eau donc il va falloir prévoir un budget nourriture ca peut se trouver desfois mais par contre pas en si bon état je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j ai encore du boulot après une fois qu ils seront montés car il faut que je les équipe de grillage tendu et faire les tiroirs de récupération de fiente car bien sur c est pas les meme dimensions que les clapiers que j ai dejà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ah c'est pour mettre encore des caille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bravo gillou tu as fait une superbe affaire et en plus ils ont l'air d'être en pas trop mauvais état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 baptiste a écrit:ah c'est pour mettre encore des caille?non baptiste ce n est pas pour mettre encore des cailles mais tout simplement mes cailles à l abris pour l hivers , c est pour ca que je monte les clapiers dans mon batiment comme ca je les mettrais dans celà l hivers,les cailles seront à l abris des courant d air et de l humidité et l été je les mettrais dans les clapiers qui sont dehors voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Romuald a écrit:bravo gillou tu as fait une superbe affaire et en plus ils ont l'air d'être en pas trop mauvais état oui romuald ca va ils sont en bon état dans l ensemblejuste deux plaquesde sol légèrement cassée dans un coint autrement ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ah ok je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ce soir je m y suis remis un peut et me reste plus qu à mettre les plaques du haut mais faut que je vois ca avec mon voisin car elles sont trop lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ah bah sa va sa a déja bien avancée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 baptiste a écrit:ah bah sa va sa a déja bien avancée :) oui c est sur et si j avais apercu mon voisin je lui aurais demandé et ils auraient été fini ce soir mais bon c est pas grave ca sera pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 vivement la photo finale :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 et voilà ils sont montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ah super je doit dire que c'est plutot pas mal bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 baptiste a écrit:ah super je doit dire que c'est plutot pas mal bravo ya mieux c est sur mais bon pour 30euro ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bah j'aurai cela je serai content moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 et moi donc les miennes les portes sont rafistolées a la vas comme j'te pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 petite astuce pour répare une plaque de clapier légèrement cassé prendre la plaque et la poser sur des journaux ou une plaque en bois prépare un petit coffrage en liteaux une fois terminer faire une pâte assez mole avec du ciment prompt mettre celui ci a la place de la partie cassé et faire un bon lissage sur le reste de la plaque laisser sécher jusque le lendemain voir plus si vous le désirez ATTENTION le ciment prompt et un ciment a prise rapide alors éviter d'en faire de trop grande quantité sinon il va durcir trop vite et vous ne pourrez plus l'employer il sera perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ou encore comme mon homme a fait il a monté les cages et comme il y avait les coins au fond en haut qui étaient cassés il a coupé un liteaux un petit peu moins haut que la hauteur de la cage ensuite il a calé avec ce liteaux une planchette entourée de plastique juste sous le trou et enfin il a fait un ciment classique et a bouché le trou par l'extérieur 24 heures de séchage et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 et bien voila bravo mais la différence avec le ciment prompt c'est qu'il a une résistance nettement supérieur au ciment classique mais le principale c'est d'avoir un bon résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites