clauland1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 petite question j'ai de la menthe poivrée qui envahie mon jardin peut t'on en donner aux lapins y compris aux femelles allaitantes et aux petits de meme les choux fourragers j'e lis a un endroit pas de choux aux lapins a un autre endroit mes lapins adorent les choux alors je fait quoi j'en donne ou pas merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 la menthe je c pas mais pour le choux un peu mais pas tous le temps car si c'est comme la salade ca leurs donne la caguère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Pas trop de choux ça donne des gazes pour la menthe poivrée je sais pas du tout mais je m'y risquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tu as essayer alors ? moi je donne du persil car c'est très riche en vitamine C sauf pour les lapines ou cobayes prête à mettre bas ou allaitantes car ça stoppe la montée de lait. Sinon en dehors de ces périodes c'est très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 non je n'ai pas pris le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bon toujours au point de départ alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites