Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Lomme 15/17 octobre 2010, comme si vous y étiez bonne visite 6 cailles à l'expo, résultats :femelles couleur sauvage 95, 93 et 94 ; mâles couleur sauvage 94,93 et 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merçi pour ce petit reportage dom :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci et je pense avoir vue un lapin paillon REX et aussi un REX noir sauf si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 c'est ça, il y avait tous ces championnats :Rencontre Franco Belge du Fauve de Bourgogne CHAMPIONNATS REGIONAUX : Bantam Club Français, Canard Mignon, Coureur Indien, Emeraude, Lapin Rex, Pigeon Frisé, Romain, Lynx de Pologne Coupe de France du Combattant Nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tu as dit combattant ?? tu est fou de me dire ça a moi j'en suis un vrai fan de ces race et je n'arrive même pas a trouver des oeufs pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 super reportage domi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 ce dimanche j'essaierai de mettre celles de l'expo de Carvin... Apparemment j'y ai obtenu des notes de 94 à 96 pour mes cailles divers coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 suoer sa tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 dom59 a écrit:ce dimanche j'essaierai de mettre celles de l'expo de Carvin... Apparemment j'y ai obtenu des notes de 94 à 96 pour mes cailles divers coloris 96 c'est super félicitations domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 dom59 a écrit:ce dimanche j'essaierai de mettre celles de l'expo de Carvin... Apparemment j'y ai obtenu des notes de 94 à 96 pour mes cailles divers coloris apparemment tu connais très Carvin puisque a plusieurs reprise tu nous en as parler moi je suis né à Seclin et j'ai habitais pendant mes 17 première année à Provin village juste voisin de Carvin alors je voudrais savoir si il te serait possible de prendre contact pour moi avec des éleveurs de Grand Combattants du nord ,de Bruges et de Liège afin de pouvoir avoir des oeufs pour l'année prochaine en début avril voir même un peu plus tard ou si ce n'est possible d'avoir des oeufs je monterais vraisemblablement dans le nord pour récupérer des poussins enfin si tu veux bien me rendre ce service j'en serais ravije te laisse mes coordonnées tel en MP pour faire le point si tu veux bienun grand merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 pas de soucis, je connais un ou deux éleveurs, dont un coqueleux, je te passerai leur adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 SUPER depuis que je cherche des liens amicaux pour ces race je ne sais pas comment je pourrais te remercier je suis au bord des larmes tellement ça me touche tu es un vrai euh ,non EMPEREUR c'est mieux MERCI MERCI MERCI Dom 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 adresses envoyées en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 exact et encore MERCI DOM 59 si tu as besoins de quoi que ce soit je ferais le maximum pour te rendre ce service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites