baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 quelqu'un saurait me renseigné sur l'elevage de dinde (l'animale et non les femme je vous voit venir )car l'année prochaine je voudrai en faire une ou 2 pour la consomation mais j'ai aucune idée du temps de maturité pour les emmenez a l'abattoir etc merci de m'eclaire si vous pouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 je n'y connais rien en dinde à plumemais pour t'éclairer je veux bien te prêter ma lampe torche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 faut bien s'entraider dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 personne d'autre pour m'aider un peu sur le sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pour avoir une dinde bonne à manger, il faut bien 6 mois, et plutôt une femelle, les mâles ont des espèces de tendons durs dans le bas des cuisses.Quand elles sont petites, elles sont très fragiles: besoin de chaleur, et crise du rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ok d'accord merci et facile a sexer en tant que poussin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pas bien facile, les pro y arrivent peut-être, en regardant le cloaque. Sinon, dans une bande du même âge, les plus gros sont souvent les mâles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ok merci je regarderai a sa alors lors de mon achat je vous tiendrait au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites