rocky821 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui elles ont l'air d'être en trés bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bientot la casserole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 baptiste a écrit:bientot la casserole ...elles seront en moins bonnes santé à la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui d'ici 2 semaine couic car apres avec les crues c'est pas facile de s'emcombrer de volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tu parle de crues mais c'est vrai que tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ben1965 a écrit:il y a un autre produit qui fonctione mieux que le baytril ces le trimazin a 30% une cuillerée a café pour 10 litres d'eau et ce pendant 10 jours antibiotique anti bacterien et anti virus 22 euros le kilos et sa fonctione très très bienpourquoi tu parles du baytril????????????? ou du trimazin??????? j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 rocky82 a écrit:Ben1965 a écrit:il y a un autre produit qui fonctione mieux que le baytril ces le trimazin a 30% une cuillerée a café pour 10 litres d'eau et ce pendant 10 jours antibiotique anti bacterien et anti virus 22 euros le kilos et sa fonctione très très bienpourquoi tu parles du baytril????????????? ou du trimazin??????? j'ai pas compris non moi non plus c'est pour çà que j'ai dit qu'ils avait l'air en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 beau dindons , est ce qu'ils chantent "léééééoooonnnn " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 cacahuete a écrit:beau dindons , est ce qu'ils chantent "léééééoooonnnn " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui très joli et une bonne farce hachee grand marnier et chataignes extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui la avec les pluie d'hiver sa va forcement arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Hello !!La question à deux euros du jour... et c'est moi qui la pose ! lolC'est quoi la "crise du rouge" en fait ?!J'ai bien vu les réponses pour l'éviter... mais ça me dit pas ce que c'est !Et comme je m'intéresse de près... très près même... à ces aimables petites boules de plumes (humour second degré)... j'aimerais avoir un max de renseignements avant de me lancer.Merci d'avance à ceux ou celles qui me répondront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bellavita82 a écrit:Hello !!La question à deux euros du jour... et c'est moi qui la pose ! lolC'est quoi la "crise du rouge" en fait ?!J'ai bien vu les réponses pour l'éviter... mais ça me dit pas ce que c'est !Et comme je m'intéresse de près... très près même... à ces aimables petites boules de plumes (humour second degré)... j'aimerais avoir un max de renseignements avant de me lancer.Merci d'avance à ceux ou celles qui me répondront.alors en fait la crise du rouge c'est le moment où les jeunes commencent à avoir leur caroncules. A ce moment là ils sont très fragiles car leur corps est très sollicité durant cette grande phase de croissance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites