Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 alor voila je voudrez savoir qui c'est reconaitre les pintade male et les pintade femelle merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tiens regarde ici moi je n'ai pas eu encore le temps de voir peut être trouvera tu ton bonheur http://remvt.cirad.fr/cd/derniers_num/2008/EMVT08_135_140.pdfsi ça te conviens pas je chercherais sur mes bouquins plus fiable a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 une fois adulte c'est facile a reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Si mes souvenirs sont bons les barbillons dessous sont plus long et plus gros chez le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 rocky82 a écrit:Si mes souvenirs sont bons les barbillons dessous sont plus long et plus gros chez le mâle oui c'est sa christ tai souvenir sont bon lol et la femelle et plus fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Romuald a écrit:tiens regarde ici moi je n'ai pas eu encore le temps de voir peut être trouvera tu ton bonheur http://remvt.cirad.fr/cd/derniers_num/2008/EMVT08_135_140.pdfsi ça te conviens pas je chercherais sur mes bouquins plus fiable a mon avis merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 jean-pierre40 a écrit:rocky82 a écrit:Si mes souvenirs sont bons les barbillons dessous sont plus long et plus gros chez le mâle oui c'est sa christ tai souvenir sont bon lol et la femelle et plus fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ça ne différencie pas beaucoup des autres volailles en ce qui concerne la taille évidemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites