clauland1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'adore cette chanson et le film est super musique a calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 romantique clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ehhhhhhhhhh oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 haaa les câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 très joli en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 moi je recherche la musique du feuilleton des environs 1970 qui s'appelle deux ans de vacance et je ne trouve pas le CD (en version française )si vous le trouvez faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ma fille au violon et une amie à elle au violoncelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 romuald vas sur ina.fr tu trouveras peut etre ce que tu cherchemoi je suis a la recherche du feuilleton la lumière des justes mais l'ina ne l'a pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'a y est sur l'ina j'ai trouvé mon bonheur cela faisait un bout de temps que je n'y était pas alléeromuald connait tu le nom de l'interprete et le titre de la chanson que tu recherche comme je suis en vacances jusqu'au deux novembre j'aurais le temps de chercher un peu pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bravo a elle deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 clauland a écrit:c'a y est sur l'ina j'ai trouvé mon bonheur cela faisait un bout de temps que je n'y était pas alléeromuald connait tu le nom de l'interprete et le titre de la chanson que tu recherche comme je suis en vacances jusqu'au deux novembre j'aurais le temps de chercher un peu pour toil'interpréte est un allemand mais moi je voudrais la version française les première paroles sont :vogue la vie vogue l'aventure nous les marins nous ne faisons qu'un amis buvons a nos joies futures et après je ne me souviens plus cela remonte a plus de 35 ans c'est la musique et les paroles du feuilleton deux ans de vacances si tu peu me trouver le CD je serais au anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 toutes mes félicitation aux filles Nelly il y a sans doute beaucoup de travail réaliser et il doit surement encore y en avoir pour que les deux complices soit dans une harmonie parfaite mais en tout les cas BRAVO moi j'ai trois filles et aucune ne fait de la musique pas qu'elles ne veulent pas mais ici les cours c'est hors de prix rien que pour le solfège une année entre 450 € et 750 €moi personnellement je ne peux pas faire face même pour une seule de mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tu devrais chercher un conservatoire ici 240€ par an alors qu'avant à l'école de musique à côté de chez moi 700€!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 superrrr ta fille et son ami c'est chouette de savoir jouer aussi bien d'un instrument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 nelly a écrit:tu devrais chercher un conservatoire ici 240€ par an alors qu'avant à l'école de musique à côté de chez moi 700€!!le conservatoire le plus proche de chez moi c'est Tours 80 kilomètres allé et autant en retour évidemment donc impossible trop loin mais merci du renseignement Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est dommage mais c'est pas évident quand on est à la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 superbes images merci indy j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 jolie musique et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tssssssss tssssss tssssssss jack tu vas te faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci pour la dédicace Bon je vais chanter un peu pour faire pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ahhhhhhhhh non pas de pluie chris tu te tais NON MAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 sa va Chris tu a du bien chanté chez moi soleil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 mais non baptiste il m'a obéi il n'a pas chanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui je sais je chante comme un pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 on est au moins 2 comme sa plus ceux qui ne l'avouront pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 moi je l'avoue le chant c'est pas vraiment mon truc moi c'est plus cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ange ????? quand tu dors oui et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 banane vas les anges chez moi c'est juste pour la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 laisse toi pas faire mon ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci romuald tu est un ange toi non plus tu n'arrive pas a dormir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 au si mais la en ce moment avec les médicaments qu'il me donne je suis souvent au WC pour me vider la vessie et voila j'en profite pour faire un petit tour sur le forum pendant que la maison est bien calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 tu n'a rien de grave j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bah plus ou moins les intestins qui se nouent un rein qui est atrophié et l'autre qui est pleins de cristaux (calcul) et qui de ce fait frêne considérablement les déchets urinaire donc si les médocs ne font pas leur boulot l'opération sera inévitable et si c'est le cas il me supprime le rein atrophié par la même occasion (pour éviter un engorgement rénal) si j'ai bien tout compris ce qu'il ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Romuald a écrit:moi je recherche la musique du feuilleton des environs 1970 qui s'appelle deux ans de vacance et je ne trouve pas le CD (en version française )si vous le trouvez faite moi signe une petite requête sur ce forum et ils vont te trouver ça http://jdfree.xooit.fr/index.phpc'est le forum du Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2011 up pour vinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 25 août 2011 alors vous écouté quoi comme son les amis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 25 août 2011 je commence pour le dernier lien ,image pouvant choqué...mais trop....bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2011 lol le dernier lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 25 août 2011 dom59 a écrit: ROOOO il a la peche le papy ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 25 août 2011 sinon jécoute bcp JAVA,mano solo, la rue ketanou,les ogres de barbacck,massilia, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2011 sa c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 25 août 2011 oui , j aime bien aussi, une bonne chanson a texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2011 sa c'est bon apres faut aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites