cacahuete11 0 Posté(e) le 27 août 2011 ça déchire ! , mais bon Rocky je sais pas si il va aimer , à son age ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2011 ah c'est bien cacahuete !!!oui rocky il aime pas ma musique !!il prefere Piaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 août 2011 écouter Piaf avec une bonne paire de chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2011 le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 27 août 2011 arfffff j suis un peu comme chris, OLD SCHOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 purée c'est ma fête partout vous savez ce que je vous dis moi avec votre musique ? tiens voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 allez va ecouter de l'accordeon on est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 ha le petit vin blanc qu'on boit sous les tonelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 moi j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 et comme ça encore meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 Et ça c'est pas bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 et ça je vous dis pas les mecs ne léchaient pas la vitre de votre écran de PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 et ça les gars ?moi j'avais trois poils au menton et ça me faisait travailler les hormones je met pas le clip le vrai sinon censure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 28 août 2011 sympa tous ces titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 août 2011 baptiste a écrit: allez va ecouter de l'accordeon on est dimanche un bon petit thé dansant , en chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 cacahuete a écrit:baptiste a écrit: allez va ecouter de l'accordeon on est dimanche un bon petit thé dansant , en chaussons boudu que t'es con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 ringard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 mains non c'est la musique de mon époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 c'est ce que je dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2011 pfffff tu connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2011 mais si je dans sur tes musique mec boy's boy's boy's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 août 2011 has -been en chaussons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 août 2011 regarde "l'amour est dans le pré " Rocky , y'a plein de musique comme tu aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 août 2011 http://youtu.be/-vM4lxJKc44moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 août 2011 http://youtu.be/dzou5fcE02Upas mal , aprés faut aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 août 2011 http://youtu.be/jSDhvUne22Q ça aussi c'est pas mal , vive le rock !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2011 en effet faut aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 30 août 2011 ca aussi faut aimer....j adore la deuxieme est térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2011 j'aime bien j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2011 cacahuete a écrit:regarde "l'amour est dans le pré " Rocky , y'a plein de musique comme tu aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2011 bon allez chris ta pas un peu de musique la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui , on est prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 août 2011 pffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 rocky82 a écrit:pfffffffffffffffffffffffffais pas la gueule , allez on l'aime quand même ta musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 avec des boules quies , non je plaisante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 allez , boy's boy's boy's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bon maintenant que je peut revoir youtube j'ai découvert vôtre musiqueRocky c'est pour la musique où les clips car comme ça m'étonne pas de toi c'est que des nanas et pas n'importe lesquelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Bon maintenant que je peut revoir youtube j'ai découvert vôtre musiqueRocky c'est pour la musique où les clips car comme ça m'étonne pas de toi c'est que des nanas et pas n'importe lesquelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bon tu nous en met une ? PROMIS je dirais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 http://youtu.be/msv8lCDWqN8http://youtu.be/4N3N1MlvVc4http://youtu.be/tNuyEYIMTvkc'est ce que j'écoute en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Rocky c'était " l'amour est dans le pré " ( et non pas dans le Q , et pourtant ) hier , y'avais plein de chansons euh , classes , t'aurais adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 moi l'amour est dans le près tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j'ai du mal à te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 qu'on chique dans leeeeeeeeeeeeeees prèsssssssssssssssssssssss, fleurissssssssssssssssssse fleurisssssse qu'on chique dans les prèsssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 rocky82 a écrit:qu'on chique dans leeeeeeeeeeeeeees prèsssssssssssssssssssssss, fleurissssssssssssssssssse fleurisssssse qu'on chique dans les prèsssssssssssssssssssssssssssssssRocky à pété un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites