baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 il se fait vieux quand même elle va lui échapper !!! bon alors quoi d'autre de bon à écouter la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 j'aime bien les gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 si t aime les gonzesse en voila un culte ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 c'est chaud , ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 nota : le persil ne dépasse pas du cabas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Moi perso j'ai préféré la pub du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Rocky tu la raméne pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 moi je vois rien avec cette IP allemande pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 il faut te mettre les lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 baptiste a écrit:il faut te mettre les lien?non non, en fait comme j'ai une ip allemande , ils croient que je suis allemand et certaines vidéo sont interdites selon les pays .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 à purée carrément .... c'est laid sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 oui comme tu dis mais bon je fais avec ou alors c'est du bas débit et alors là c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 oui c'est sur parle nous allemand maintenant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 pas mal , j'aime bien les rhytmes latino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 i slee bi diche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 celle la j'adore tout simplement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Exclusivement pour les femmes http://youtu.be/DGuwAo6vDWk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 tu me prend par les sentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 baptiste a écrit: tu me prend par les sentiment Ha je ne savais pas je peut te trouver quelque chose si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ça c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 qui beyon ce !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 et bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotboy 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 voilà de la belle musique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 etr bien la Cotboy je doit dire que Calogero j'adore !!! de vraiment belle chanson et le reste j'aime bien aussi trés bon choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 elle est bien émilie simon , elle me rapelle un peu kate bush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 cacahuete a écrit:elle est bien émilie simon , elle me rapelle un peu kate bush Tu trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotboy 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 J'ai jamais compris pourquoi en France vous vous acharnez sur Emilie Simon, qui ne chante pas assez bien anglais ou doit forcément être catégorisée Bjork... un peu comme vous vous acharnez sur Bartoli... Mais soyez-en fiers!!!! et regardez-ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 cotboy a écrit:J'ai jamais compris pourquoi en France vous vous acharnez sur Emilie Simon, qui ne chante pas assez bien anglais ou doit forcément être catégorisée Bjork... un peu comme vous vous acharnez sur Bartoli... Mais soyez-en fiers!!!! et regardez-ça: Tu es payé par canal+ pour faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 emilie simon spécialement je connaiis pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotboy 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 si canal veut bien me sponsoriser des araucanaL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 cotboy a écrit:si canal veut bien me sponsoriser des araucanaL... on ne sait jamais propose leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Numero 1 en Roumanie Oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oui , la roumanie , c'est pas là ou notre " acteur" à tourné "Dracula et ses pantoufles " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 allez Rocky , met nous une petite chanson ! ( qu'on rigole ! non c'est pour rire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 allons enfants de la patriieeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 le jourrrr de gloire est arrivééééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 contre nous de la tyrannieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites