baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 L'étendard sanglant est levé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 entendez-vous dans les campagnesssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Mugir ses féroces Soldatssss lalalalalaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ils viennent jusque dans vos brassssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Égorger vos fils, vos compagnes!Aux armes citoyensFormez vos bataillonsMarchons, marchonsQu'un sang impurAbreuve nos sillonsQue veut cette horde d'esclavesDe traîtres, de rois conjurés?Pour qui ces ignobles entravesCes fers dès longtemps préparés?Français, pour nous, ah! quel outrageQuels transports il doit exciter?C'est nous qu'on ose méditerDe rendre à l'antique esclavage!Quoi ces cohortes étrangères!Feraient la loi dans nos foyers!Quoi! ces phalanges mercenairesTerrasseraient nos fils guerriers!Grand Dieu! par des mains enchaînéesNos fronts sous le joug se ploieraientDe vils despotes deviendraientLes maîtres des destinées.Tremblez, tyrans et vous perfidesL'opprobre de tous les partisTremblez! vos projets parricidesVont enfin recevoir leurs prix!Tout est soldat pour vous combattreS'ils tombent, nos jeunes hérosLa France en produit de nouveaux,Contre vous tout prêts à se battre.Français, en guerriers magnanimesPortez ou retenez vos coups!Épargnez ces tristes victimesÀ regret s'armant contre nousMais ces despotes sanguinairesMais ces complices de BouilléTous ces tigres qui, sans pitiéDéchirent le sein de leur mère!Nous entrerons dans la carrièreQuand nos aînés n'y seront plusNous y trouverons leur poussièreEt la trace de leurs vertusBien moins jaloux de leur survivreQue de partager leur cercueilNous aurons le sublime orgueilDe les venger ou de les suivre!Amour sacré de la PatrieConduis, soutiens nos bras vengeursLiberté, Liberté chérieCombats avec tes défenseurs!Sous nos drapeaux, que la victoireAccoure à tes mâles accentsQue tes ennemis expirantsVoient ton triomphe et notre gloire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ha baptiste t'a craqué où tu veut avoir le dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 y sont en forme , je trouve dévirilisant le fait , que l'étendard sans gland sois levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 cacahuete a écrit:y sont en forme , je trouve dévirilisant le fait , que l'étendard sans gland sois levé tout le monde n'a pas de gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 rocky82 a écrit: pourquoi tu siffle tu te sent concerné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bichelaine a écrit:rocky82 a écrit: pourquoi tu siffle tu te sent concerné ha non pas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oooolllllllllléééééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 qu'est ce que c'est ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 on s'y fait quand on écoute jusqu'à la fin c'est gitan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 le clip est zarbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 rock hispanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 rockyspanique ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 vamosssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 rocky82 a écrit:on s'y fait quand on écoute jusqu'à la fin c'est gitan ?moi j'ai pas réussi à mis faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 rocky82 a écrit:vamosssssssssssssssssss je ne sais pas si il y a que l'esprit de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 c'est spécial mais j'aime bien merci cacahuete de nous l'avoir fais connaitre le rockypanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 de rien mon copain , bon musicien , dans un style different , mais j'aime bien http://youtu.be/XRz6Mb0XPGk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 celle -la aussi j'aime bien http://youtu.be/JV30evHAbgA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j'aime aussi, belle chanson de renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 renaud j'aime pas je suis plutôt chez opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 t en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 comme je voie que ça vous à plus beaucoup , je vous en met une autre , vive le rock hispanique ! http://youtu.be/2mo7U-b6v_A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 j'y suis , j'y reste , celle-là aussi elle déchire http://youtu.be/C0KZQIgjVYg maintenant je vais m'apeller cacahuétos ! oléééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ou cacatoès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 tant que c'est pas caca tout cour ! , gracias Rockytos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 enfoiré , celle-là aussi j'aime bien http://youtu.be/uvlmOexCiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 celle-là aussi http://www.wat.tv/video/enrique-iglesias-nadia-o1gs_2g55n_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 aussi http://www.wat.tv/video/enrique-iglesias-i-like-it-2010-2slpb_2i30x_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Là j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ça aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 http://youtu.be/TcEnNd5sle0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bizarre tes musiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 super j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 http://youtu.be/py4gAjksql4 ecoutez ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je l'ai poster il y a quelque temps j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 a mince lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est truc de déjanté ton bazare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites