baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 allez comme je voit que vous aimez sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 baptiste a écrit:bizarre tes musiques , mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui c'est sur les gout et les couleur sa ne se discute pas et heuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Moi, je préfère les musiques de jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 comme moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 encore plus jeune baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 j'aime bien LMFAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 cloclo80260 a écrit:encore plus jeune baptistecomme quoicar je ne suis pas vieux quand même rassure moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 -Julien- a écrit:j'aime bien LMFAOfait nous entendre ton LMFAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 LMFAO j'aime bien aussi http://www.wat.tv/video/lmfao-party-rock-anthem-2011-3l1it_3l1ir_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 vous m'en direz des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 j'aime bien coldplay et c'est vrai que leur dernier titre et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 coldplay c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 serge57 a écrit: coldplay c'est pas mal les femmes ont toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 toujours raison,il faut le dire vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 courant novembre j'irai voir Stromae en Concert ambiance assuré aprés c'est comme tout il faut aimerau passage une photo du concert de Julien Doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 tu été aux premiers rangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bah comme je suis grand j'avais une bonne vue disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 on dirait FRANCIS CABREL avec sa coupe , il a le mérite d'être original , tu était bien placé , c'était dans une grande salle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 non c'est pas une grande grande salle l'avantage c'est que du coup tu paye largement moin cher moitier prix bien souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 mais avec un son de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 non la tu te trompe c'est une bonne salle de spectacle mais loin des salle genre paris etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 baptiste a écrit:non la tu te trompe c'est une bonne salle de spectacle mais loin des salle genre paris etc...il dit çà parcequ'il est jaloux il n'y a rien dans son patelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 SI des cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oui bonne petit salle on avait eu thomas Dutronc Ben l'oncle soul Gilbert montagné grégoire gaetan Roussel voila pour se que je me souviens récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 chez moi il fait gris !!! du coup histoire d'avoir la pêche !!!http://www.musicme.com/G%C3%83%C2%A9rard-Lenorman/albums/Duos-De-Mes-Chansons-0886443145597.htmlIl faut écouter la n° 4 (la balade des gens heureux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 parole a méditer moi j'aime en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Salut !perso, pas du tout mon style musical .....Tous les gouts sont dans la nature, et tant mieux pour l'ouverture d'esprit ! -------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 oui il faut de tout c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 et ce soir je vais voir Olivier de benoist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 alors bonne soirée baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci Biches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je croyais que c’était la star académie mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 rocky82 a écrit:je croyais que c’était la star académie mdrrrrrrrrrrrrnon baptiste il va à l'école des fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ha oui c'est de son age moi je donne une note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 moi je me donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 tricheuse mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 il est EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bon tu as dù passer une bonne soirée super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pas tout récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ça c'était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tout à fait d'accord avec toi rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 https://www.dailymotion.com/hub/x9_pop#videoId=xlouri[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites