Bichelaine 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 https://www.dailymotion.com/hub/x9_pop#videoId=xl4oyv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'avoue que se matin c'est du bon son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est pour te réveiller baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui sa fait du bien a fond dans la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 et çaça c'était très bon mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça me rappelle le bon vieux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui bien aussi je l'avait oublié celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 purée je peux en lire aucunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 moi çà passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mais moi mon IP allemande me fait c..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je sais jamais trop si c'est les gonzesses ou la musique rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 un peu de nostalgie avec CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai la quéquette qui colleJ'ai les bonbons qui font des bondsJ'ai la quéquette qui colleDansons sur le pont d'Avi gnonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 çà va pas rocky t'a pété un câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 as tu pu voir la 2ème vidéo celle de chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 il va falloir que je trouve un moyen de les lires ces trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 çà va vraiment pas rocky mes palourdes ne sentaient pas en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 amis de la poésie et de délicatesse bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bien vu cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 c'est la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 purée je peux pas lire vous faite exprès mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 baptiste a écrit: j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 moi je peux pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 connaissait pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 j'ai la quéquette qui colle................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 rocky82 a écrit:j'ai la quéquette qui colle................. oui c'est bon on a compris va te laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 allez beaucoup plus beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bichelaine a écrit:rocky82 a écrit:j'ai la quéquette qui colle................. oui c'est bon on a compris va te laver je suis propre mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai la quéquette qui décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 depuis le temps que tu dit quelle colle çà commencait a puer jusqu'à chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 si elle décolle c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bon je vais dépanner le congélo mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pour remuer un peu tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je refait un up je l'écoute en boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pas mal comme batteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 comme batteur , electrique non ? ( ce qui n'a rien à voir avec les oeufs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 vous avez rien à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 en effet il gére le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites