cacahuete11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ne t'enflamme pas on a bien vu que ce n'etait pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bichelaine a écrit: C'est vieux comme titre, mais toujours aussi plaisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'aime bien ce clip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 un peu de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2012 j'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 pas mal , y'a un coté rétro années 60 , 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 j aime bien aussi mais je prefere duffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oui ya un coté de votre age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 moi je n ai que 19 ans et demi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ah bah sa va myla alors on est dans la meme tranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 j ai 6 mois de plus tu me dois le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ah zut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 haaaaaaaaaaaaa Myla qui déconne encore moi celle que j'aime bien présentement c'est celle de Shakyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 avril 2012 regarder c'est extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 beau spectacle , belle mise en scene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 wow!! très beau spectacle j'adore ¸ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ils sont super synchro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2012 moi j'adore c'est vraiment super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Belle chanson aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 elle fout un peu les boules cette chanson , c'est parce qu'elle dit des choses vrai , en faite on se rend compte que des fois on est méchant avec nos parents ( faut pas oublier le pére aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2012 oui c'est vrai elle est réaliste et fou donc une grande claque dans la geule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 avril 2012 j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 avril 2012 j adore !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2012 coldplay simplement superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 un commentaire d'un internaute sur coldplay m'a amusé : en regardant de prés , on voie bien que c'est pas des vrais , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 13 avril 2012 très bon Coldplay !Sinon, perso, j'aime beaucoup la musique celtique... Mais aussi... les belles voix ! Quelque soit le style ! Que ce soit... Nina hagen, kate bush, nena, pat benatar et bien d'autres... qui me font dresser les poils dans le dos et fermer les yeux de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 tu peux nous mettre un morceaux de musique celtique que tu aime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 17 avril 2012 l annee derniere on était allés a un festival pres de chez nous voila quelques vidéos ,la premiere la derniére de mes filles sur les epaules de mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 y'a de l'ambiance , sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oui c etait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2012 une chanson polonaise plutot entrainant j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellavita82 0 Posté(e) le 18 juin 2012 sympa oui !! Ca fait genre "ska polonais" !! En tout cas... j'aime beaucoup aussi... même si je comprend rien du tout aux paroles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 juin 2012 celle la je l'ecoute en boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 celle du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 le clip est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites