Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 je les trouves mignonnes...... 5 poules et 2 coqs......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 magnifique, ça ressemble à s'y m'éprendre à des chabos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 tres beau bravo Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 peut être sauf que les chabos ont les pattes plus petites ou les plumes qui descendent plus bas sur les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 trognons comme poulettes miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 super belleil y a une soie aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 oui Mag un petit coq anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bon travail jack bravo comme un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 mag24 a écrit:super belleil y a une soie aussi?Elle est où ? je la vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:super belleil y a une soie aussi?Elle est où ? je la vois pas 13eme photos si j'ai bien compté pour la serama soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ha mince z'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 trés beau le coq ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites