Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

exposition

Messages recommandés

Invité
rocky82 a écrit:
Bonne visite et vide pas le portefeuille superrire



non sa risque pas j'enmene madame lol alor deja c'est foutu d'avance pour meme un poussin mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu voit des wyandottes gr en perdrix maillé doré peut tu me prendre les coordonnées de l'éleveur s'il te plait??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je suis de retour de cette expo pas de wyandotte maillé désolé clau
et en naines uniquement des argentés Chris si tu veux les coordonnées je peux te le transmettre j'ai le catalogue comme j'étais exposant.Si vous voulez d'autres détails n'hésites pas par contre j'ai pas de photos j'avais oublié l'appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siffleur a écrit:
voila je suis de retour de cette expo pas de wyandotte maillé désolé clau
et en naines uniquement des argentés Chris si tu veux les coordonnées je peux te le transmettre j'ai le catalogue comme j'étais exposant.Si vous voulez d'autres détails n'hésites pas par contre j'ai pas de photos j'avais oublié l'appareil

merci beaucoup siffleur c'est sympa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben moi jai eu un empechement hier je vai voir aujourdui ou pas fai ch... enfin voila on vera deja jattend que sa ce reveille chez moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien degouté jai pas pu allez a lexpo car jai refai mon instalation devacuation enfin voila jai des fuite dans ma cave et sa me soul enfin loupé pour ce coup la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff non en ce moment la maison me lache lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bol moi en ce moment c'est la galère avec le linge la machine est en réparation enfin encore une quinzaine de jours a galérer et si tout vas bien tout seras rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ma femme a fai tourné des machine quand jetté en bas dans la cave alor imagine moi avc les tuyo demonté et leau qui coulé super mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...