Flo361 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 On termine les travaux pour l'arrivée de mon petit trio !Je vous met une photo que l'eleveur m'a donné ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 superbe tres belle bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tres belle, j'adoreeeeeeeeeeeec'est des gris argent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tres beau cette couleur bravo pour le choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 S'ayez ma petite famille est arrivée a la maison !Ouf ,je me suis encore perdue ,moi et les autoroutes ???? Comme a 15h le poulailler était habitable ! Je me suis dit que ca pouvait 'l' faire !Oh Une heure et quart de route !Sauf que comme d'hab ! Flo a merdé et vient de rentré ! A 21h ! Tout le monde est renfermé a l'abri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 super sa tu doit etre vraiment contente se soir alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui très !Ce sont des poules soies argentées barbues GR et j'ai aussi un superbe coq avec de beaux doigts !Tout y ai il parait !Je vous prendrais des photos demain !Vous les lachez a quelle heure au fait !Mon mari me fait peur avec les fouines ! Ca ne sort que la nuit les fouines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 moi j'ai des poule pondeuse elle ont porte ouverte jours et nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 si tu est chez toi lâche les vers dix heures du matin et renferme les dés qu'elles sont rentées le soir mais dans un premier temps laisse les bien enfermé au moins une huitaine de jours qu'elles s'approprie bien la cabane (met un perchoir dedans ça facilite la prise de sommeil quand elles sont en hauteur )pour dormir sinon tu va galoper tout les soirs après pour les enfermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 OK Chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Par contre les perchoirs pour les NS c'est pas utiles j'en connait pas beaucoup qui se perchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Il fait pas un temps terrible et l'appareil photo n'est pas top non plus !Mais les voilà :[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 magnifique le coq ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci mais mes photos ne sont pas top !En plus je les approche tout doucement ,ca vient doucement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bravo , merci et a bientôt je pense venir te voir a la boutique un soir as tu vue le post faisan obscur ?j'y ai mis les photos de baltazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ah Romuald !C'est Balthazar ????????????Moi il s'apelle : "Beau-Mec" Mes amis rigolent quand je parle de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 balthazar est un beau mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Alors voici une des petites dernieres !Trop claire en couleur ! Mais moi j'aimais !Les doigts sont bien fait c'est plus important a mon gout !Alors elles sont deux en quarantaine !Elles sortaient d'un bain + sechage car très cracra !Tant pis elles resteront cet hivers a la maison !Alors en voici une (trois mois et demi)![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 superbe elle est nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oui deux grises argentées et une perdrix doré en PS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 super et les autre malade sa dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Quarantaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 jolie, jolie, j'aime cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je ferais d'autres photos ! Car un bon sh y a rien de tel !Je trouve qu'elles ont un beau plumage et ca va pousser encore vu ce que j'ai vu en les sechant !Mais j'aimerai avoir je pense les gris perles ! ou blanc aussi ! Y a tellement de coloris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui oui des photos, j'adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites