Romuald11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 super sa vraiment gentil de ta part Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Déjà une chose !C'est que tu n'ai qu'a 15mn de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c'est génial je suis contente pour toi romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 et la photo elle est ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 super vivement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 superbe simplement magnifique nous a tu deja donnée le coup d'une voliere comme celle ci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 purée c'est l'idéale et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Romuald a écrit:et bien enfin les photos des faisans obscure sont faite pas trop tôt les voici le coq obscur un cadeau de Flo36 merci madame les photos sont pas terrible car il bouge en permanence le coquin vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 on croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 super vivement les petit Romuald on croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Romuald demande au Père-Noel une autre femelle obscur non ??????????????????????Mais ecrit ta lettre sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ah Flo a une deuxieme cadeau pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Romuald a écrit:prépare les volière en conséquence j'en ai une déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 alors Romuald voila une belle liste bien chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 qui moi?non la mon pére va pas etre d'accord puis a savoir que si je vient en train je reprnedrai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 la SNCF va pas etre d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il va mourrir le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 A le déplumer d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 pas touche au joli faisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 moi je plume pas je les dépouille plus vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites