Romuald11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 super merci pour les renseignements, moi j'ai pas encore chercher............tu nous tiendras au courant de son efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui la la période aide quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 baptiste a écrit:oui la la période aide quand même faux le redoux fait qu'on peut avoir encore des poux dans les poulaillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui je sais bien mais tu en aura moins qu'en été logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci en tous cas pour le descriptif du Solfac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 sur certains forums, il y a des partage de medicaments quand on ne peut pas l'acheter par petite quantité, c'est pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui c'est vrai que certains produits sont tellement chers que c'est une bonne idée. Je n'y avais pas songéIdée à creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est pratique comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je vais m'en procurer, ça pourra servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon super ça tombe bien je le vois demain en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il va lui donner un remède de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Romuald a écrit:tu le vois pour tes dents peut être ça pourrai mais non c'est pour vacciner les chiots et les pucerclauland a écrit:il va lui donner un remède de cheval fout toi de moi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 moi?????????????????????m'enfin tu croit que j'oserais faire une chose pareille?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et moi donc ............et pourtant.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 [, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites