Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romuald11

exposition de Tours

Messages recommandés

et bien voila les 4 lapins de race REX de ma fille Léa sont arrivé a Tours enfin je pense c'est un ami du club qui me les a emmené
alors en couleur il y a deux NOIR un BLEU et un ZIBELINE (je pense que le zibeline manque un peu de marquage )
mais c'est une première et seuls les jugements nous donnerons les critères (bons ou mauvais )
donc Samedi j'y serais et dimanche aussi puisse que c'est moi qui récupérer les animaux de mon ami et les miens
alors si quelques personnes du forum y vont qu'il se fasse connaitre se sera l'occasion de discuter ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien j'ai déjà des nouvelles mais pas pour moi un ami fait les meilleurs prix en faverolles allemande je ne vous dirais pas lesquels tellement il y a ramassé
donc je vous le dirais plus tard ainsi que les prix des Rex de Léa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien voila de retour de Tours ou j'y retourne demain mais il m'a été impossible de prendre des photos tellement il y avait du monde les commissaires étaient débordés jamais vue ça
alors pour les résultat des Rex de Léa disons pas mal mais surtout moyen
le Rex zibeline disqualifié (1 ongle blanc)
les Rex noir 1 passable (manque de substance)
le deuxième marque 92 points
et le Rex Bleu marque 93.5 points (avec une couleur non homologué qui se trouve entre le bleu et le gris )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un début je suis sure q'elle vas progresser moi ma première expo avec mes australorps deux discalifiées pour bagues sortantes et trois 92 alors tu vois c'était pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui c'est sur ce n'est qu'un début mais nous avons fait connaissance d'un excellent éleveur de REX il en possède près de 200 de couleur toutes différentes
il est un des meilleurs en France

et le carnet de chéque a grillé pour mon autre fille Marianne je lui ais offert un trio de wyandotte doré a liseré noir
et moi je me suis offert une couveuse a retournement automatique capacité en oeufs de cailles 420 oeufs
un petit week end qui tourne autour de 850 € transport compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les vacances de cet été qui n'ont pas eu lieu faute problème de santé et aussi noel qui approche assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle se lance mais je reste perplexe a mon avis ça ne durera pas mais elle m'étonne parfois alors pourquoi pas cette fois ci encore elle récupère aussi un trio de wyandotte blanche et je vois pour lui donner des wyandottes bleu barré (j'ai appris ce soir que la bleu barré et de plus en plus rare plus personne ne veut en faire dommage je trouvais cette colories assez sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
super pourquoi elle n'est pas trop motivé,?

ça ..... dieu seul le sais et elle aussi je pense
elle doit pas avoir eu tout mes gênes animaux ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux plus une

Marianne 13 ans
Léa 10 ans
et
Clémence 5 ans 1/2
et quatre autres ce sont mes Boxers
Tess
Aolé
Brenda
et
Elsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous je vous garanti le jours ou je vous pose la main dessus vous aller souffrir grave et méfiez vous qui sait si un jours je me déplace puni puni puni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
vous je vous garanti le jours ou je vous pose la main dessus vous aller souffrir grave et méfiez vous qui sait si un jours je me déplace puni puni puni

oui pam pam culcul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romuald tu as de la chance d'avoir transmis le virus a ta progeniture ;moi j(an ai 3 aucun naime les poules et les pigeons(29,26,22) et seul l'ainr aime les chiens comme moi ,les autres sont plus chat helas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb le choletais a écrit:
romuald tu as de la chance d'avoir transmis le virus a ta progeniture ;moi j(an ai 3 aucun naime les poules et les pigeons(29,26,22) et seul l'ainr aime les chiens comme moi ,les autres sont plus chat helas!!!


laisse encore faire le temps quand elles auront des enfants elle seront ravi d'avoir un petit animal a offrir a leur enfant crois moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...