mag241 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je vous laisse parcourir mon album de vente avec plus de 1700 photos essentiellement des vetements avec des prix défiant toute concurrence http://club.doctissimo.fr/mag2472/categories/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c'est ton nouveau job? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 mdr non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je comprends rien c'est du nuef tu vends ta maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est de l'occasion non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 il y a plein de chose neuf occasionon met ça sur mon album avec des copines et c'est tres intéressant niveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 allons doc ce n'est plus la mode les string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 a bon la miss c'est quoi la mode les culote en coton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 non les shortys en dentelle surtout en rouge et en noir tu devrais savoir çahaa ces hommes jamais au courant de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 lol tu me montrera sur toi ce que sa donne mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 meme pas en reve mon grand comme ce n'est pas toi qui me les enlèveras tu n'a pas besoin de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 si cela peu te faire plaissir pas de souci jte les enleve mdrrrr avc les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 me faire plaisir a moi???????????? hooooooo mon biquet revient sur terre tu est un peu jeunot non j'aurais l'impression de faire des galipettes avec mon gamin l'inceste ce n'est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 mdrrrrrr tkt je metrez un masque de petit vieux enfin quand je parle de masque de petit vieu au hazar jfai faire un masque avc la tete a chris comme sa taura limpression que je suis plus vieu que toi lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 meme avec ça c'est encore pas assé chris est lui aussi un jeunot allez te fatigue pas vas je suis sage moi je ne pique pas dans tout les plats je suis suffisament occupée avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 on rigole bien ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Allons allons les amis respectons le post de MagAu fait mag un string léopard pour Romu tu as bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je n'ai pas toujours eu 53 ans banane et souffrir pourquoi tu t'y prend si mal??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Indochine a écrit:as tu déjà essayé de faire ça avec un jeunot Clau ? Essaye , tu verras , tu risques de souffrir , hein david mdrrrrrrr sa changera des 10 minute avc les preliminaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 parce que pour toi seulement 10 minutes???????????????ben merci bien tu peut remballer tes gaules je ne me déplace pas pour si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 David tu va avoir des soucis avec L'Italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 il y a des chances pas interet qu'il lise les dérives d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 jvais envoyé une copie donne moi ton adesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pas de bol je ne te la donne pas je suis encore trop jeune pour mourrir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 heuuuuuuuuuu dire que l'on parlais d'un sujet sérieux la aussi il y a eu un sacré verglas tout le monde a dérapé chef meme le chef chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui C'est vrai revenons au sujet de mag svp par respect :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 encore heureux que j'ai pas mis de sex toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 alors la le post aurai battu tout les record lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 mdrrr la ouiiii enfin je peu en metre autan que vous voulez en photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 alors la j'y suis pour rien chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je le reconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 moi non plus mdrrr cest la faute a mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 clauland a écrit:je n'ai pas toujours eu 53 ans banane et souffrir pourquoi tu t'y prend si mal???????????quelle expérience 53 bananes et après elle nous dit je suis sage moi :ptdr les bananes toute en même temps ou a la queue leuleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 euh me....e j'ai pas lu tout le post en entier et il y avait déjà des réprimandes ça va chier pour mon grade quand baptiste va passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Indochine a écrit:Pourquoi mag rallume la mèche ? Dommage que tu n'es pas mis de sex toys , mais ou mag , comment ça marche ce bidule moi j'allume rien je commente vos reflexions sur mon album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Non mag a raison elle n'allume rien ......elle attise c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Non Romuald t'inquietes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 rocky82 a écrit:Non mag a raison elle n'allume rien ......elle attise c'est tout rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 au fait juste une petite précision c'est meme pas moi qui ai commencé a parler de string je n'ai fait que suivre la pente comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ben tien et moi je suis bonne soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 clauland a écrit:au fait juste une petite précision c'est meme pas moi qui ai commencé a parler de string je n'ai fait que suivre la pente comme tout le monde ça devais être la pente arrière elle était très glissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ça glisse souvent je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est boueux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 baptiste a écrit:c'est boueux loloh quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 qu'est ce qui a??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 elle aime pas le mot boueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites