Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag241

mon album de vente de vetements et autres

Messages recommandés

mag24 a écrit:
baptiste a écrit:
c'est boueux lol

oh quand meme!!!! Evil or Very Mad

ouais bin on est pas dans la m......e avec si peu de tissus Embarassed

mag24 a écrit:
serieux mais vous avez regardé que la lingerie....

j'ai rien vue d'autre pas vue de sein nu déjà qu'on voit pas la tête de certaines alors les seins j'ai un très grand doute et ceci sans parlé des 40cm plus bas

non non je ne suis pas obsédé je suis amateur de belle voir très belle filles mais en tout bien toute honneur

une belle fille qui c'est ce mettre en valeur sans pour autant aguicher son monde et pour moi aussi jolie qu'un Renoir ou la joconde de léonard de vinci
pour moi une fille qui c'est se rendre belle est une fille qui a de l'ambition et de l'intelligence (toute proportion gardé évidemment)

Romuald a écrit:
mag24 a écrit:

j'ai rien vue d'autre pas vue de sein nu déjà qu'on voit pas la tête de certaines alors les seins j'ai un très grand doute et ceci sans parlé des 40cm plus bas

non non je ne suis pas obsédé je suis amateur de belle voir très belle filles mais en tout bien toute honneur

une belle fille qui c'est ce mettre en valeur sans pour autant aguicher son monde et pour moi aussi jolie qu'un Renoir ou la joconde de léonard de vinci
pour moi une fille qui c'est se rendre belle est une fille qui a de l'ambition et de l'intelligence (toute proportion gardé évidemment)

pour être intelligent il faut être beau ??????????????????????????????????????????????? ben alors ça Shocked

sucette

nelly a écrit:
Romuald a écrit:
mag24 a écrit:

pour être intelligent il faut être beau ??????????????????????????????????????????????? ben alors ça Shocked

sucette

bin oui si elle se met en valeur c'est une forme d'intelligence non si tu as une belle plante rare et que la laisse dans la cave au bout d'un moment elle sera même rare moche parce que tu n'aura pas eu l'intelligence de la mettre en valeur
enfin pas grave du moment que moi je me comprenne c'est le principal

nelly a écrit:
gillou44 a écrit:
je peux pas y aller pourquoi?

punis peut être lol!
ha bon et pourquoi ,j ai rien fais de mal moi et j ai pas dis de betises rire :po juste:

gillou44 a écrit:
nelly a écrit:
gillou44 a écrit:
je peux pas y aller pourquoi?

punis peut être lol!
ha bon et pourquoi ,j ai rien fais de mal moi et j ai pas dis de betises rire :po juste:

tu as le contrôle parental sur ton ordi donc pas de lingerie fine pour toi gillou rire3 rire3 rire3

baptiste a écrit:
romuald philosophe :)

tu crois car c'est souvent que ça me prend de raconter ou de penser des choses pareil confused pale

mag24 a écrit:
il y a plein de chose neuf occasion
on met ça sur mon album avec des copines et c'est tres intéressant niveau prix

il y a de la demande quand même ? tu arrives à écouler tes vêtements ?

oui j'en vend car les prix sont attractifs

salut jp ça fait plaisir de te revoir

c'est à toi mag ? superrire
certains je pense pas quand même ....... ou alors .............. superrire

Indochine a écrit:
j'adore de + en + ce post .

On t 'aime Mag trop

Disco Disco Disco
bon alors ces fringues qui est à qui au juste lol!
les pulls ont s'en fou nous mais le reste on veut savoir sucette dtc1 ri5

• Créer...