baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 mag24 a écrit:baptiste a écrit:c'est boueux loloh quand meme!!!! ouais bin on est pas dans la m......e avec si peu de tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 serieux mais vous avez regardé que la lingerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 de vrai obésdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ehhhhhh peut etre que le transformisme les attires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ptdr on nous a dit que Chris aimé les 2 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je savait pour chris mais pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ah moi j'ai pas était zieuter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ben voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 mag24 a écrit:serieux mais vous avez regardé que la lingerie....j'ai rien vue d'autre pas vue de sein nu déjà qu'on voit pas la tête de certaines alors les seins j'ai un très grand doute et ceci sans parlé des 40cm plus bas non non je ne suis pas obsédé je suis amateur de belle voir très belle filles mais en tout bien toute honneur une belle fille qui c'est ce mettre en valeur sans pour autant aguicher son monde et pour moi aussi jolie qu'un Renoir ou la joconde de léonard de vinci pour moi une fille qui c'est se rendre belle est une fille qui a de l'ambition et de l'intelligence (toute proportion gardé évidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 que tu parles bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Romuald a écrit:mag24 a écrit:serieux mais vous avez regardé que la lingerie....j'ai rien vue d'autre pas vue de sein nu déjà qu'on voit pas la tête de certaines alors les seins j'ai un très grand doute et ceci sans parlé des 40cm plus bas non non je ne suis pas obsédé je suis amateur de belle voir très belle filles mais en tout bien toute honneur une belle fille qui c'est ce mettre en valeur sans pour autant aguicher son monde et pour moi aussi jolie qu'un Renoir ou la joconde de léonard de vinci pour moi une fille qui c'est se rendre belle est une fille qui a de l'ambition et de l'intelligence (toute proportion gardé évidemment)pour être intelligent il faut être beau ??????????????????????????????????????????????? ben alors ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 que veut tu nelly les hommes n'ont pas la meme conception de l'intelligence que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'ai fait des ajouts sur mon album..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je peux pas y aller pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est bizarre tiens je t'ai remis le lien :http://club.doctissimo.fr/mag2472/categories/au pire fait un copier coller dans ta barre de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 gillou44 a écrit:je peux pas y aller pourquoi?punis peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 nelly a écrit:Romuald a écrit:mag24 a écrit:serieux mais vous avez regardé que la lingerie....j'ai rien vue d'autre pas vue de sein nu déjà qu'on voit pas la tête de certaines alors les seins j'ai un très grand doute et ceci sans parlé des 40cm plus bas non non je ne suis pas obsédé je suis amateur de belle voir très belle filles mais en tout bien toute honneur une belle fille qui c'est ce mettre en valeur sans pour autant aguicher son monde et pour moi aussi jolie qu'un Renoir ou la joconde de léonard de vinci pour moi une fille qui c'est se rendre belle est une fille qui a de l'ambition et de l'intelligence (toute proportion gardé évidemment)pour être intelligent il faut être beau ??????????????????????????????????????????????? ben alors ça bin oui si elle se met en valeur c'est une forme d'intelligence non si tu as une belle plante rare et que la laisse dans la cave au bout d'un moment elle sera même rare moche parce que tu n'aura pas eu l'intelligence de la mettre en valeur enfin pas grave du moment que moi je me comprenne c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 nelly a écrit:gillou44 a écrit:je peux pas y aller pourquoi?punis peut être ha bon et pourquoi ,j ai rien fais de mal moi et j ai pas dis de betises :po juste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est peut etre justement parce que tu n'a pas dit assé de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 romuald philosophe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 gillou44 a écrit:nelly a écrit:gillou44 a écrit:je peux pas y aller pourquoi?punis peut être ha bon et pourquoi ,j ai rien fais de mal moi et j ai pas dis de betises :po juste: tu as le contrôle parental sur ton ordi donc pas de lingerie fine pour toi gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 baptiste a écrit:romuald philosophe :)tu crois car c'est souvent que ça me prend de raconter ou de penser des choses pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 mag24 a écrit:il y a plein de chose neuf occasionon met ça sur mon album avec des copines et c'est tres intéressant niveau prixil y a de la demande quand même ? tu arrives à écouler tes vêtements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 trés bien ton album mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j'ai réveillé jp avec la lingerie fine mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui j'en vend car les prix sont attractifssalut jp ça fait plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je suis venu voir ta lingerie fine humm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pas tenable ce Jp super mag vu les prix c'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est pas à mag c'est à ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est à toi mag ? certains je pense pas quand même ....... ou alors .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 on sait pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 vaut mieux pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 trop drole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 rocky82 a écrit:c'est à toi mag ? certains je pense pas quand même ....... ou alors .............. tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Indochine a écrit:Chacuns ses gouts arpès tout heureusement sinon sa serait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 vous vous éclatez quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ha ou alors c'est pire que les feux de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Indochine a écrit:j'adore de + en + ce post .On t 'aime Mag bon alors ces fringues qui est à qui au juste les pulls ont s'en fou nous mais le reste on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 moi je mets rien alors..... c'est pas à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 il n' y a pas que clau qui déraille ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je réponds pas car ça va partir en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites