rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je l'ai dis..........trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 indo a du baume à lèvre si tu veux mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 et bien on se la pète ici et mag c'est vrai tu met rien de rien il en a de la chance ton zouave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 purée vous avez tous plongée les deux pied dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 et pas que les deux pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 les deux pieds et la béquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 la béquille en baume à lèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 rhooo quand meme un peu de retenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bon allez je vous dévoile mes sous vetements c'est ça en fait, ben oui il fait froid quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 au moins ta pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 pas très sexy tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 méme pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 et revoila Jp on le fait bondir de son lit dés qu'on parle de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 mon lit jy suis plus depuit un petit moment lol je suis un léve tot non je suis en trin de tué mais volaille lol donc beaucoup de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 en fait c'est pas tout fait celui là car mes gaines sont en polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je voi que tu te les gèles au niveau du bat mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 mag24 a écrit: on avais pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 au lieu de commenter la lingerie vous feriez mieux d'en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 alors primo je vous signale que cette fois je n'y suis strictement pour rienet la lingerie sexy pour les gars du forum ben pourquoi pas mais on veut voir le résultat en photos messieurs en tout bien tout honneur juste pour voir si vous les portez aussi bien qu'une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 mag24 a écrit:bon allez je vous dévoile mes sous vetements c'est ça en fait, ben oui il fait froid quand meme hé mag c est un calbut de chasteté ton truc là c est un remède contre l amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 clauland a écrit:alors primo je vous signale que cette fois je n'y suis strictement pour rienet la lingerie sexy pour les gars du forum ben pourquoi pas mais on veut voir le résultat en photos messieurs en tout bien tout honneur juste pour voir si vous les portez aussi bien qu'une femme ho de suite celle la , et pourquoi on porterai pas aussi bien que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 gillou44 a écrit:mag24 a écrit:bon allez je vous dévoile mes sous vetements c'est ça en fait, ben oui il fait froid quand meme hé mag c est un calbut de chasteté ton truc là c est un remède contre l amour gillou si tu vois mag la dedans .en tout bien tout honneur ( je parle pour moi la ) je te dis que tu résistes pas 30 secondes.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ben justement je ne croit que ce que je voit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 on ne peut pas toujours etre sexy et puis il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tu as raisons mag mais avec se truc tu risque rien tu et blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ohhh non c'est un vaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 mag24 a écrit:ohhh non c'est un vaillant vaillant dans le désespoir oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 rocky82 a écrit:gillou44 a écrit:mag24 a écrit:bon allez je vous dévoile mes sous vetements c'est ça en fait, ben oui il fait froid quand meme hé mag c est un calbut de chasteté ton truc là c est un remède contre l amour gillou si tu vois mag la dedans .en tout bien tout honneur ( je parle pour moi la ) je te dis que tu résistes pas 30 secondes..............ba écoute je demande à voir alors par contre ca à l air moulant ton truc la mag si la femme qui le porte a les formes du modèle la c est sur que perso je lui enlève avec les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ne te fais pas un tour de rein à l enlever mag perso ca serait peut etre mieux de faire le tour de tes reins etdu reste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 on va bientôt se croire au lido si ça continue au fait on a toujours pas la photo de la tête Mag mais peut être qu'elle veut bien nous faire voir le reste oupss je crois que je rêve encore plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tu preferes quoi les fesses ou les seins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 alors la mag tu va leurs faire peter les plombs ils vont carrément plus se tenir le loup de tex averry ce seras un petit chaton endormi a coté des fauves lachés de ce forumET ENCORE UNE FOIS JE N"AI RIEN FAIT MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Indochine a écrit:mag24 a écrit:tu preferes quoi les fesses ou les seins? heu..................moi je préfère le postérieur et un p'tit peu les seins pop pop pas touche c'est a moi que l'on pause la question pour ma personne je préférerez que ce soit en intimité en Mp par exemple merci Mag de ta compréhension et les mecs pas touche au minettes de ce forum elles sont PPR à R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est quoi ça PPR à R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 rocky82 a écrit:C'est quoi ça PPR à R enfin en voila un qui mord a l'hameçon PPR à RPropriété Privé Réservé à Romuald ==PPRàRet moi je suis et en plus j'ai piégé le meilleur du forum BAPTISSSSSSSSTE tu as un concurrent !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 moi je me méfie maintenant une fois de plus j'ai bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oh mais ne t'en fait pas je te repiégerais bien encore une autre fois les filles je les laisse en paix sauf si elles sont blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 moi aussi j'aurai l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 sans doute sans doute !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Romuald a écrit:oh mais ne t'en fait pas je te repiégerais bien encore une autre fois les filles je les laisse en paix sauf si elles sont blondes aïe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Pourquoi aïe Mag tu t'es piquer le long d'un rosier d'appartement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites