gillou441 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 mag24 a écrit:tu preferes quoi les fesses ou les seins? tout chui pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 gillou44 a écrit:mag24 a écrit:tu preferes quoi les fesses ou les seins? tout chui pas difficile pop pop pas touche c'est a moi que l'on pause la question pour ma personne je préférerez que ce soit en intimité en Mp par exemple merci Mag de ta compréhension et les mecs pas touche au minettes de ce forum elles sont PPR à R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Romuald a écrit:gillou44 a écrit:mag24 a écrit:tu preferes quoi les fesses ou les seins? tout chui pas difficile pop pop pas touche c'est a moi que l'on pause la question pour ma personne je préférerez que ce soit en intimité en Mp par exemple merci Mag de ta compréhension et les mecs pas touche au minettes de ce forum elles sont PPR à R et romuald jésus il a dit faut partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 gillou44 a écrit:Romuald a écrit:gillou44 a écrit:mag24 a écrit:tu preferes quoi les fesses ou les seins? tout chui pas difficile pop pop pas touche c'est a moi que l'on pause la question pour ma personne je préférerez que ce soit en intimité en Mp par exemple merci Mag de ta compréhension et les mecs pas touche au minettes de ce forum elles sont PPR à R et romuald jésus il a dit faut partager pas de chance pour toi moi je suis pas crétin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 pourquoi crétin???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 clauland a écrit:pourquoi crétin????????oui tout à fait claud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 crétin ............ chrétien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ah??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 il est pas catholique le monsieur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 pas l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 il aime croquer dans la pomme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 et alors les chrétiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 non dans l'oignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 heuuuuuuuuuu chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 rocky82 a écrit:non dans l'oignon moi perso je préfère la pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 euh moi les deux je suis gourmand alors claud tu n'arrive plus a suivre mes jeux de mots ?crétin ==== chrétiens comme rocky la si bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 baaaaaahhhhhhhhhhhhh juste un instant de blondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 clauland a écrit:baaaaaahhhhhhhhhhhhh juste un instant de blondeur un instant ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 chris?????????????????de toutes façon toi c'est génétique la blondeuret ne cherche pas tu peut pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 mais je suis pas blond moi ni dans le cerveau non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 mais ou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 heuuuuuuuu je le dirai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ah bon :| surement le seveux qu'il a su la langue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ho mince il a deviné mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 qu'est ce qu'elles vous ont fait les blondes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 A moi personnellement rien d'ailleurs mon épouse est blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est un crime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 baptiste a écrit:c'est un crime tu es dégeulasse de dire ça ..........en plus qu'elle a fait l'effort énorme de mettre sa photo t'es un enfoiré baptiste mais enfin je me mare quand même car je sais que tu n'es qu'un tout jeune enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est mon petit enfoire/en...lé qui ressort de temps a autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 BAPTISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 vive les blondes ...................................pendues au fond du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est une vrai ou une fausse blonde ta femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu es curieux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ppfffff je parie que c'est une fausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 hummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 si c'est une vrai tu doit avoir l'air grave intelligent a coté d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 baptiste si chris te coince c'est toi qui auras l'air pas tres intelligent c'est qu'il l'aime sa chérie notre chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 euh pas sur il en aime tellement des femmes euh désolé madame chris c'est pas vrais c'est qu'est ce que je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ou punaise dire qu'un jour ou l'autre on sera ammené a se voir je suis mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 et alors romu j'adore la glace a la menthe et j'adore aussi la glace au café chris c'est peut etre pareil pour les femmeset les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 flute j'ai mal lu romu je croit que j'ai buggé sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 clauland a écrit:baptiste si chris te coince c'est toi qui auras l'air pas tres intelligent c'est qu'il l'aime sa chérie notre chris oui je l'adore ...........c'est ma déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Romuald a écrit:euh pas sur il en aime tellement des femmes euh désolé madame chris c'est pas vrais c'est qu'est ce que je dit et oui j'adore les femmes pas toi ??mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites