Romuald11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je crois bien que oui tu es bonne pour l'apéro au mois d'aout et une de plus hop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 qui?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 rocky82 a écrit:clauland a écrit:baptiste si chris te coince c'est toi qui auras l'air pas tres intelligent c'est qu'il l'aime sa chérie notre chris oui je l'adore ...........c'est ma déesse elle a pas quatre roues au moins et oui j'adore les femmes pas toi ??mdrrrrrrrrrrrrrrrrtout dépend de la femme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 clauland a écrit:qui??????????toi bien sur puisque tu fait des bétises sur le post !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 la déesse .un bon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ho pour une fois mais d'accord pour l'appéro si je peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 l'apéro toi ????hummmmmmmmmmmm ça va donner mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est vous qui le boirez moi je sais éviter les risques mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 moi je prend le risque ...........après 15 ricards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 il va être désinfecter avant de reprendre la route le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tu m'étonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pas de problème ...............................j'ai la blonde qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sauf si romu se la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je vais pleurer de rire je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tu vois comment tu ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je sais jee sais c'est ce qui fait mon charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ouéééééééééééééééééééééééééé pfffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 heyy je fait avec le peu que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 on fait comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 et pas comme on veut je sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 et quelques fois on peu............ peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bahhhhh il y a toujours moyen de contourner les difficultées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Quand c'est trop facile c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites