rocky821 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 voila mes paons qui ont bien mangés à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 OOOOOOOOOOOOOOOOOOH purée rien a dire tout simplement sublime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 content que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 superbeeeeeee j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bravo chris ils sont vraiment tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Pour les prendre tous les trois en même temps c'est comme les oiseaux ils doivent sentir l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ou alors tu n'est pas doué????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 moi et l'APN je l'avoue je suis pas doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 vivement les nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ça va venir faut pas être pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 EXCELLENT tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Et en voila une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Comme son patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'essaierai de vous faire une photo quand le mâle fait la roue mais c'est pas gagné car il le fait quand je suis à cent mille lieux de l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ah sa doit etre superbe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui c'est beaux mais pas facile à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 alors les paon sa se developpe bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 chose étonnante le mâle commence à cocher les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ah super sa meme si je pense qu'il est encore trop jeune non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et oui il est pas encre assez mature à mon gout sachant que dans cette espèce il me semble que c'est 2-3 ans environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 a oui precoce le petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui comme tu dis, néanmoins ça doit être normal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 i ta encore vu a l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 et voila une roue pas facile à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Waouh superbe paon !Mais il faut avoir de la place pour avoir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui ça demande un peu de place, moi ils sont en total liberté habitués avec les poules. Le seul défaut c'est que ça grimpe partout les voitures y compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sa doit fauire des degats sur les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 baptiste a écrit: sa doit fauire des degats sur les voitureheureusement que c'est sur la mienne Je leur ai pensé l'envie de monter sur les bagnoles alors du coup maintenant c'est sur toit de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 de vrai grimpeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Faudrait pas que ça leur prenne la connerie de monter sur le râteau de la télé car la je suis mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 A savoir j'aurai du les éjointer Enfin bon je fais avec maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 plus trop le choix a moins de faire un garrot mais pas evident a cette age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il y a en a qui le font à tout âge mais bon le paon est assez fragile alors je vais pas tenter le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 puis la c'(est de la torture je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 baptiste a écrit:puis la c'(est de la torture je trouvevu sous cet angle oui je comprend mais ça dure 1 seconde le temps de couper le petit bout. le tout c'est ne pas se planter car la si il y a hémorragie.........Mais bon je m'en sent pas capable de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 sa grandit toujours pas de soucis avec l'hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 non ça galope toujours, le mâle coche les femelles mal grès qu'il n' a pas 1 an Pour l'instant ça va il fait sa roue avec pas trop de plumes mais bon il est beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tu nous refera des photo j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui quand il voudra m'attendre que j'ai le temps d'attraper l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est mariole ces bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2011 Alors voila quelques photos récentes des mes 3 compères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 12 février 2011 très très beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites