Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

Ils ont bien grandi

Messages recommandés

oui , c'est jolie comme bête , et on voie qu'ils sont en bonne santé Very Happy , est ce qu'ils sont agressif ( en particulier le mâle )? bon c'est pas des tigres lol! , mais je pense aux enfants , surtout des jeunes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bolo, et pour répondre à cacahuete mes paons ne sont pas agressifs envers mes enfants.
Après je sais pas si c'est le cas chez d'autres par contre.
Les miens je les ai eu à 1 jour et je les ai élevé avec des poussins et habitué à la présence humaine donc pas de soucis de ce côté la.
par contre sur les nouveaux poulets qui sortent dehors la parcontre ils savent montrer qu'ils sont la en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau taille ils n'ont pas bougé beaucoup mais je pense que la avec le printemps qui arrive ils vont prendre du poids. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non un trio 1 mâle et 2 femelles
Sur la dernière photo le mâle est devant et monsieur hier n'a pas voulu faire la roue quand j'avais l'APN lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant il me reste à attendre qu'ils grandissent et qu'ils aient la maturité sexuelle mais c'est pas encore pffffffffffffff, c'est long Wink
Ils vont avoir 1 an bientôt et si je me souviens c'est 2 voir trois ans avant la repro bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai vu à tous les prix et les 100 euros pièce c'est monnaie courante. C'est pour cela d'ailleurs que je les ai pris à 1 jour à 20 euros tout de même donc t'a pas trop le droit à l'erreur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que ça fait "léonnnnnnnnnnnnn" lol!

oui ça fait cher je trouve mais j'admets que maintenant que je les ai à la maison je ne peux plus m'en passer tellement ils sont beaux et sociables. Maintenant il faut attendre que la mâle arbore sa jolie traine mais la il faut que je soit patient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe! et dire qu'en Inde il y en a partout,jai un documentaire sur le sujet,on les vois sur les temples,aux milieu des villages indiens(les femelles font souvent leurs nids sur les toits des maisons a l'abri des prédateurs de la jungle),les paons se reproduisent pendant la saison seche,on voit les males parader partout sur les routes puis au début de la mousson la parrure des males tombe,les femelles se mettent à couver et soccuperont seul plus tard des jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien avoir un couple, mais j'ai peur qu'ils fassent trop de bruit sachant que j'ai déjà 3 coqs !!! Pour l'instant mes voisins sont plutôt sympas et il y a entre nous une bonne ambiance !!! Disco mais si je transforme mon jardin en zoo et notamment avec des animaux qui font bcp de bruit je ne suis pas certain que l'ambiance reste cordiale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le paon ne fait que du bruit pour la période de reproduction, ensuite le reste du temps tu ne les attends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
le paon ne fait que du bruit pour la période de reproduction, ensuite le reste du temps tu ne les attends pas


c'est à dire combient de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
du debut du printemps au milieu de l'été si je me souviens bien

çà fait quand même 4 mois c'est sur qu'il faut mieux ne pas avoir de voisins cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie même la photo est super cheers
j'en voulais aussi mais bon vous connaissez les femmes ,
" et oui le jardin deviens un zoo .... et bla bla bla ... " Suspect

bon ! je vais attendre ma prochaine vie pour en avoir Sad je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur des juvéniles la traine va venir l'année prochaine normalement et puis la traine ils la tombe en mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...