Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

mon couple de calo futur reproducteur 2011

Messages recommandés

Les voila les nouveaux arrivés dans leur nouvelle volière bounce
Je n'ai pris qu'une photo car ils sont encore sauvage et ne sont pas habitués à moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbes si leurs ramages etait aussi beau que leurs plumage je croit bien que j'en aurais plein la maison

imaginez ces oiseaux ou des inséparables avec le chant de rossignols ou de canaris ce serait le reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les calos sont remarquables comme oiseau. Le mâle commence à chanter mais il est un peu enroué Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier le mâle a coché la femelle, je me suis dépêché d'aller chercher un nid . Je croise les doigts Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère moi aussi mais la saison n'est pas très favorable Wink
Enfin bon je vous tiendrai au courant d'une éventuelle ponte et couvée j'espère ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indochine a écrit:
Je ne suis pas POUR , pour faire reproduire les oiseaux en cette période de l'année.

En ce moment c'est repos ( comme la végétation) ,et la période de mue donc les oiseaux sont assez fatigués comme ça.

La période de repro est de Mi Mars à début Aout.

Ca c'est ma philosophie de l'élevage d'oiseaux.

Alors je vais te dire oui et non en fait........ Sur des sujets qui ont reproduit toute l'année ils méritent du repos. Maintenant sur un jeune couple qui veut démarrer pourquoi pas...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question je peux pas te dire exactement Wink
Ce que je sais c'est qu'ils n'ont jamais reproduit c'est un couple que j'ai formé moi même avec deux autres couples pour éviter que ce soit frère et sœur. Un de mes amis a pris l'autre couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils commencent à rentrer dans le nid depuis avant hier, il a fallu que j'agrandisse l'entrée trop étroite à leur gout et du mien aussi. Maintenant j'attends lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En sujet EPP c'est pas trop chers pièce mais en EAM ça dépasse les 100 euros pièce. Mais faire de l'EAM ça demande pas mal de temps de libre, l'alimentation est cher et il y la risque aussi de faire une bourde surtout quand on commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà j'ai déjà 2 oeufs dans le nid, je croise les doigts pour qu'ils soient fécondés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c'est pas le max mais elle pond 1 œuf par jour donc aujourd'hui peut être 3 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila 3 oeufs depuis hier ça couve ça couve , je croise les doigts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas allé voir aujourd'hui voir si il y avait un œuf de + je vous dirai ça demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça couve bien , trois oeufs en tout. Maintenant j'attends mais bon c'est leur première couvé alors.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j'espère, de toute façon si ça nait, je me débrouille pour les élever mains. Certains me diront que j'ai tort ou d'autres que j'ai raison. Moi j'aime bien les oiseaux apprivoisés Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais mais j'ai pas le temps en ce moment. Alors c'est une amie à moi qui va le faire à ma place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année 2 couvées réussis et la dernière non les œufs étaient clair scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...