rocky821 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Les voila les nouveaux arrivés dans leur nouvelle volière Je n'ai pris qu'une photo car ils sont encore sauvage et ne sont pas habitués à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 magnifique j'aurai toujours voulu avoir un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ils sont superbes si leurs ramages etait aussi beau que leurs plumage je croit bien que j'en aurais plein la maisonimaginez ces oiseaux ou des inséparables avec le chant de rossignols ou de canaris ce serait le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est vrai que les calos sont remarquables comme oiseau. Le mâle commence à chanter mais il est un peu enroué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Hier le mâle a coché la femelle, je me suis dépêché d'aller chercher un nid . Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'espere que sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'espère moi aussi mais la saison n'est pas très favorable Enfin bon je vous tiendrai au courant d'une éventuelle ponte et couvée j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tu peut pas allez contre leur envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Indochine a écrit:Je ne suis pas POUR , pour faire reproduire les oiseaux en cette période de l'année.En ce moment c'est repos ( comme la végétation) ,et la période de mue donc les oiseaux sont assez fatigués comme ça.La période de repro est de Mi Mars à début Aout.Ca c'est ma philosophie de l'élevage d'oiseaux.Alors je vais te dire oui et non en fait........ Sur des sujets qui ont reproduit toute l'année ils méritent du repos. Maintenant sur un jeune couple qui veut démarrer pourquoi pas............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonne question je peux pas te dire exactement Ce que je sais c'est qu'ils n'ont jamais reproduit c'est un couple que j'ai formé moi même avec deux autres couples pour éviter que ce soit frère et sœur. Un de mes amis a pris l'autre couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je verrai bien voir ce que ça fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 salut rocky tes calos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 février 2011 ça va tes calo ( tes oiseaux bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2011 oui ils commencent à rentrer dans le nid depuis avant hier, il a fallu que j'agrandisse l'entrée trop étroite à leur gout et du mien aussi. Maintenant j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 février 2011 ça parle comme perroquet , ou ça cri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2011 ça cri et le mâle chante merveilleusement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 février 2011 par contre le prix j'ai pas regardé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2011 En sujet EPP c'est pas trop chers pièce mais en EAM ça dépasse les 100 euros pièce. Mais faire de l'EAM ça demande pas mal de temps de libre, l'alimentation est cher et il y la risque aussi de faire une bourde surtout quand on commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 février 2011 EPP ? EAM ? oui j'ai trés bien connu son pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2011 EPP : elevée par parents EAM: Elevée a la main pour se qui savent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2011 pardon avec mes abréviations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 février 2011 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 février 2011 fallait demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Et bien voilà j'ai déjà 2 oeufs dans le nid, je croise les doigts pour qu'ils soient fécondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2011 super sa c'est deux oeufs max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mars 2011 non non c'est pas le max mais elle pond 1 œuf par jour donc aujourd'hui peut être 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 si jamais un jour je viens chez toi , faudra me faire un prix de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2011 voila 3 oeufs depuis hier ça couve ça couve , je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2011 cool je croise les doigt pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2011 moi aussi je fait la messe tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 croisons les calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2011 pas les cales au doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 non pas ceux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je suis pas allé voir aujourd'hui voir si il y avait un œuf de + je vous dirai ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 depuis le temps qu'on croisent les calos , comment ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ça couve bien , trois oeufs en tout. Maintenant j'attends mais bon c'est leur première couvé alors............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ya des fois ça se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2011 et bien j'espère, de toute façon si ça nait, je me débrouille pour les élever mains. Certains me diront que j'ai tort ou d'autres que j'ai raison. Moi j'aime bien les oiseaux apprivoisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2011 2 sont nés sur trois oeufs, ils vont avoir 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2011 super sa tu va faire de l'eam ou pas sur cette couvée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je voulais mais j'ai pas le temps en ce moment. Alors c'est une amie à moi qui va le faire à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2011 super sa de bon ami courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Elle a l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ça marche tes calos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 cette année 2 couvées réussis et la dernière non les œufs étaient clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites