girofle 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour,Je voulais juste vous annoncer qu'il y' a aujourd'hui une exposition à Brie comte Robert(77), c'est à coté de chez moi; j'y suis allée hier et j' y retourne aujourd'hui;Il y'a de nombreux exposants venus de province, peut être que l'un d'entre vous expose?Il y'a beaucoup plus d'animaux comparé à l'année dernière; il manque juste des bantams...Le monsieur qui devait en exposer à eue un empechement, quel dommage!Voilà, je vous souhaite à tous un bon dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjur Girofle merci pour l'informations content de te revoir j'espere que tu passera de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci girofle et bonne journée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofle 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oh merci pour ces gentils messages, ça fait du bien de vous retrouver!Il est vrai que je me suis absentée ces dernière semaines, car j'ai eue quelques contrariétées avec mes poules.J'ai trop de coqs, et mon magnifique avatar en a fait les frais; Celui que j'appelais Gonzag s'est battu avec un autre et en a malheureusement perdu la vie...Mais bon je ne suis pas découragée pour autant, car a y'est je me suis inscrite aujourd'hui même dans une association, en vue de m'essayer à quelques concours..bon, rien n'est encore fait, mais bon on verra pour le printemps prochain!L'exposition etait trés sympathique, je me suis achetée un petit lapin nain siamois, elle est magnifique, une belle petite tête carré;J'ai rencontré des gens fort interessant, je me suis vantée d'être inscrite sur le forum "passion volaille, et je dois dire que ça a fait son petit effet!Voilà, j'ai passé un bon week end entouré de passionés et d'animaux magnifique!Je vous souhaite à tous une belle fin de week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ah désolé pour se magnifique coq en esperant que tout s'arrange tu va pouvoir avoir de belle discussion avec des passionée maintenant enfin content de te revoir en tout casbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites