gillou441 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pour l hivers,j ai envi de rassembler toute les poules ensemble d un coté et les coqs dans un autre ,d après vous est ce que les coqs vont se bagarrer en sachant qu il n y aura pas de poules avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pour moi oui il va y avoir baston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ouai bon ba à voir ,je voulais faire ca pour reposer les coqs pour la saison prochaine ainsi que les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est pas une bonne idée à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ouai ba je vais oublier mon idée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je croit que c'est plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 si tu le fait , fai nous des video comba de coq lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo24 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je pense que tu prend des risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites