Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flogi41

Mon poulailler

Messages recommandés

voici quelques photos de la suite de la construction









malheureusement je n'ai pas eu le temps de finir avant les gelées alors je vais devoir attendre que le temps soit plus clément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'avais pas vu ce post....

belles installations

tu ne grillages pas en haut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne grillage pas le dessus, je met un filet, d'ailleur dans la 1ère partie le filet est deja posé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, c'est bien pour ça que mon grillage est prit dans le béton au sol et que je met un filet sur le dessus,
par la suite je compte installer des pieges autour de mon enclos et si besoin une cloture electrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles installations flo

eh dit donc romu tu peut me dire comment tu peut dire a quoi ressemblent mes cuisses tu ne les a jamais vu il me semble ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paris ne s'est pas fait en un jours

moi je craint de ne pas pouvoir aller chercher mes wyandottes ma frangine est injoignable et je ne sait toujpurs pas si elle peut m'emmener Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement pour cette semaine apres je reprend le boulot
il ne me reste que demain et samedi ou dimanche et encore si la personne qui les vend accepte de me recevoir le week end jeudi j'ai du monde et vendredi le reveillon en plus le samedi c'est le 1er donc pas sur que je puisse déranger le monde ce jours la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je croise les doigts pour toi clau, tu ne peut pas voir pour faire la route moitié moitié avec la vendeuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi donc en plus etre obligé de dépendre de quelqu'un pour y aller ça me gave mais nos voitures le feraient pas le voyage déja on se demande si elles vont tenir pour que j'aille au boulot alors qu'il n'y a que 22 bornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne mais a mon avis elle va pas me les garder 107 ans et comme je n'ai pas d'autres solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
paris ne s'est pas fait en un jours

moi je craint de ne pas pouvoir aller chercher mes wyandottes ma frangine est injoignable et je ne sait toujpurs pas si elle peut m'emmener Sad Sad Sad


Où sont-elles tes wyandotes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon nouvelles ce matin de ma frangine on y vas peut etre samedi si pas de problèmes avec sa voiture elle a un voyant qui s'allume et elle ne sait pas ce que c'est

les wyandottes elles sont a coté de vesoul fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
de trés beau poulailler tu fait tout toi même ?


oui avec des palettes et autre planches de récup.
je ne paye que les pointes, les charnières, la peinture et les tôles. (c'est deja pas mal lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux que je fasse des photos pendant la construction d'un poulailler pour voir l'évolution, c'est ça Baptiste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je ferai ça, j'ai deja quelque photos d'un début de poullailler mais je n'ai pas fini.

quand j'aurais toute les photos il faudrait que je fasse le post dans quelle rubrique ? dans vos bricolage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...