flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 voici quelques photos de la suite de la construction malheureusement je n'ai pas eu le temps de finir avant les gelées alors je vais devoir attendre que le temps soit plus clément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 superbe sacrée terrain en pente les poule doivent avoir de sacré cuisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 elles ont des cuisses de dinde comme claud ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ça va elles seportent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oh ce qu'il faut pas lire !!!!!!!!!!![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 moi je parlai de mes cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est du tres beau boulot en tout Florent c'est bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oh j'avais pas vu ce post....belles installationstu ne grillages pas en haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 non je ne grillage pas le dessus, je met un filet, d'ailleur dans la 1ère partie le filet est deja posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tu n'as pas peur des renards ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 si, c'est bien pour ça que mon grillage est prit dans le béton au sol et que je met un filet sur le dessus,par la suite je compte installer des pieges autour de mon enclos et si besoin une cloture electrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 belles installations floeh dit donc romu tu peut me dire comment tu peut dire a quoi ressemblent mes cuisses tu ne les a jamais vu il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci clau, c'est gentil mais j'ai encore pas mal de boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 paris ne s'est pas fait en un joursmoi je craint de ne pas pouvoir aller chercher mes wyandottes ma frangine est injoignable et je ne sait toujpurs pas si elle peut m'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oh j'espere que tu pourra c'tait quand normalement.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 normalement pour cette semaine apres je reprend le boulotil ne me reste que demain et samedi ou dimanche et encore si la personne qui les vend accepte de me recevoir le week end jeudi j'ai du monde et vendredi le reveillon en plus le samedi c'est le 1er donc pas sur que je puisse déranger le monde ce jours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je croise les doigt pour toi CLau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 moi aussi je croise les doigts pour toi clau, tu ne peut pas voir pour faire la route moitié moitié avec la vendeuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 et moi donc en plus etre obligé de dépendre de quelqu'un pour y aller ça me gave mais nos voitures le feraient pas le voyage déja on se demande si elles vont tenir pour que j'aille au boulot alors qu'il n'y a que 22 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je pense pas qu'elle soit d'accord mais meme comme ça je ne peut pas prendre le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ce serait vraiment dommage que tu ne puisse pas les recuperer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tu m'étonne mais a mon avis elle va pas me les garder 107 ans et comme je n'ai pas d'autres solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 clauland a écrit:paris ne s'est pas fait en un joursmoi je craint de ne pas pouvoir aller chercher mes wyandottes ma frangine est injoignable et je ne sait toujpurs pas si elle peut m'emmener Où sont-elles tes wyandotes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bon nouvelles ce matin de ma frangine on y vas peut etre samedi si pas de problèmes avec sa voiture elle a un voyant qui s'allume et elle ne sait pas ce que c'est les wyandottes elles sont a coté de vesoul fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 j'espère de tout coeur que tu vas pourvoir aller les chercher clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci flo moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je m'en doute, depuis le temps que tu les recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Mon parquet d'Orpingtons et leur cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krone3040 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Flogi41, quelle est la race de ton coq en image perso ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 de trés beau poulailler tu fait tout toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est un Leghorn legbar,si tu veux voir d'autres photos va dans/t1699-departement-et-photo#73735 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 baptiste a écrit:de trés beau poulailler tu fait tout toi même ?oui avec des palettes et autre planches de récup.je ne paye que les pointes, les charnières, la peinture et les tôles. (c'est deja pas mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 franchement trés bin fait chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci baptiste, c'est toujours encourageant quand quelqun apprécie ton travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 si un jour tu peut nous faire une visite d'un d'entre eux détaillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tu veux que je fasse des photos pendant la construction d'un poulailler pour voir l'évolution, c'est ça Baptiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ah bah si tu en reconstruit ou si tu nous fait un post avec la constrruction de A a Z on je demande pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ok je ferai ça, j'ai deja quelque photos d'un début de poullailler mais je n'ai pas fini.quand j'aurais toute les photos il faudrait que je fasse le post dans quelle rubrique ? dans vos bricolage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui bricolage c'est bien merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 y a pas de soucis, je verrai pour faire ça en début d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 belle fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites