Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 j'ai une couvée par poule qui est en train d'éclore,pour l'instant 4 petits, je suis aller voir sous la poule et j'ai ramassé 4 coquilles,je n'ai vu qu'un poussin (duvé clair) mais je n'ai pas insistéj'irai encore voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 super sa en quelle variété? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 félicitations demain il ferra jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 baptiste a écrit:super sa en quelle variété?SERAMA. toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 super sa vivement le resultat avec des photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 petits poussins en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 bon et bien voila le résultat10 œufs fécondés5 naissances dont 1 noir, 1 noir à tête blanche - 1 roux - 2 clairs (blanc)je n'ai pas regardé les autres œufsà suivre pour leurs progression dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 super vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 baptiste a écrit:super vivement les photo oui certain dès que je peu je fais cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 on veut des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 lesjoliecailles a écrit:on veut des photos ^^oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 t'inquiètes pas jack ce sont des fous de photos ici mince d'ailleurs faut que je m'y mette encore félicitations pour tes naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bon moi j'ai mis une photo à ton tour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j'ai des naissances de hollandaises naines mais c'est un poussin tous les 2 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel551 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bravo pour ces naissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites